Tapote dessus avec un petit marteau, et chauffe pour mettre le max de chances de ton côté, perso j'ai déjà dû remplacer un étrier parce qu'on l'a bousillé à force d'essayer de retirer la vis de purge
Modifié en dernier par LaurentV8 le ven. 26 déc. 2014 11:05, modifié 1 fois.
J'ai commandé les vis de purge et par la même occasion les ressorts de rappel du FAM sur l'étrier car celui de gauche reviens difficilement .... Resté longtemps comprimé...
ng2q a écrit :J'ai commandé les vis de purge et par la même occasion les ressorts de rappel du FAM sur l'étrier car celui de gauche reviens difficilement .... Resté longtemps comprimé...
ng2q a écrit :J'ai commandé les vis de purge et par la même occasion les ressorts de rappel du FAM sur l'étrier car celui de gauche reviens difficilement .... Resté longtemps comprimé...
c'est la came
Oui je vois ce que tu pense, mais la came n'est pas grippé elle se bouge facile à la main juste que le ressort n'est plus assez raide pour repousser la came car plaquette resté longtemps HS et ressort comprimé donc plus assez fort
Bon je reviens de la contre visite du CT (fin échéance des deux mois demain... )
Verdict:::: OK!!!! Juste un changement de plaquettes et ok , mais bon me reste quand même à optimiser le truc je pense faire les disque ar aussi même si pas usée mais vieux et disques plaquettes AV aussi histoire de récuperer un bon freinage.. Les forces actuelles sont env 260 DaN à l'AV et env 180 DaN à l'AR
1597cvh a écrit :d'après les contrôleur 25 % c'est très bien
Et bien super effectivement!! reste plus qu'a faire une bonne purge!! et vérifier mon ABS car il se déconnecte dès que je commence à rouler... Ah ces anciennes