J'aime pas le poissonMike KV a écrit :sans la machine ad-hoc

au moins je ne l'aurai pas perdu ce temps.Burny a écrit :d'autant plus que tu vas y passer plus de temps que de faire l'AR
Ya A/R + attente sur place.
Promis je vous ferais un tuto

J'aime pas le poissonMike KV a écrit :sans la machine ad-hoc
au moins je ne l'aurai pas perdu ce temps.Burny a écrit :d'autant plus que tu vas y passer plus de temps que de faire l'AR
Pas buté, juste persévérantBurny a écrit :T'es du genre buté, toi, non?![]()
Tu vas déjà mettre une heure pour décoller le pneu...
Si t'as du temps en trop, viens à la maison, je fais qq travaux
explique moi un truc,parce que là,j'ai pas tout suivi:De plus rien ne dit que ce sont les pneus, probablement les valves LowCost que montent ces guignols.
Non jamais essayéClem86 a écrit :Tu fais des montages au nettoyant frein et briquet ?
je suis comme toi....Mike KV a écrit :Pas encore trop collés....mdr
Bref bon courage
Pas plus stupide que celui qui parle sans savoiraudiquattromoto a écrit : tu les considères comme des guignols mais tu vas quand même chez eux,c'est stupide non ?
Je suis bien d'accord, quand je dis guignols, je parle de l'enseigne, pas du personnel..quoi que parfois...audiquattromoto a écrit : et en prime,les mecs montent ce que leur enseigne leur fournit....ils y sont pour rien....
perso,meme "a gratuit",si j'ai pas confiance,ils touchent pas mon brol.....prefere payer et etre sur du taf....j'avais des tickets cadeau
Gros +1audiquattromoto a écrit : perso,meme "a gratuit",si j'ai pas confiance,ils touchent pas mon brol.....prefere payer et etre sur du taf....
bon,faut dire que je fais moi meme mais si j'etais obligé pour un truc,je ferais que si j'ai confiance.
mieux vaut payer un peu et etre sur du taf que....