Cherche distribution pour RS2

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8

Re: Cherche distribution pour RS2

Message par LaurentV8 »

353,00 EUR DHL Paket International

Ca fait un peu cher pour la livraison... :D
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

La poulie d'AAN a un diamètre plus petit
je ne sais pas je n'ai jamais eu le poulie de l'ADU
mais comme la ref est diff sur kate doit bien y avoir une explication

tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

Alors pour votre culture perso (tof et lolo), sachez que le nombre de dents sur la poulie est le meme mais, car il y a un mais, le cache interne a la poulie avec la "lumière" pour le capteur de pmh n'est pas a la meme place que sur une aan....pas la meme avance je pense...j'ai eu le cas car ma clavette avait pété au remontage sur mon adu.
A savoir aussi qu'au moment ou j'ai du en commander une pour mon rs, 150 euros pour le rs contre 30 pour un s.... :(
Mon portefeuille s'en rappelle encore ! :lol:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Macchris a écrit :change ta poulie d'AAC par celle d'un AAN et tu pourras te prendre une pompe a eau a 40 euros au lieu de 250....
Puisqu'elles ont le même diamètre (enfin, je l'espère ! :mrgreen: ), qu'est-ce que ça change ?

La courroie sera de toutes façons trop courte avec une poulie de pompe à 29 dents, non ???
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

le même diamètre (enfin, je l'espère ! :mrgreen:
bien sur....je l'ai dis plus haut...meme nombre de dent,meme combat....l'a pas tout compris le Tof..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

bien sur....je l'ai dis plus haut...meme nombre de dent,meme combat....l'a pas tout compris le Tof.....
Image

En attendant moi j'utilise une pompe a eau AAN a 29 dents avec la courroie prevue pour, et ce sur un moteur ADU .... maintenant je ne sais pas qui a compris ou pas.... :mrgreen: :D :lol: :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site

ben ecoute,etant donné que ce n'est pas toi qui a fait le montage de base,tu ne peux dire qui est quoi dans ton merdier là... :mrgreen: non ?
par contre,pour avoir posé ma poulie de RS sur celle d'un S.....je peux te dire qu'au niveau dent,c'est pareil............je peux te dire que ca se monte quand meme mais c'est tres tendu.....j'ai essayé aussi hein.....

reflechis deux secondes.....si tu montes la pompe a eau de S,il te suffit de monter la courroie de S qui sera un peu plus longue que celle du RS.....et là,tu fais un montage de S un moulin de RS.....espece de bulot !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la poulie n'a rien a voir sur ce coup là. :lol:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Surtout que si la poulie d'AAC est plus petite en diamètre, après quelques tours moteur, va y avoir un sacré problème, enfin je crois... :lol: :lol: :oops:
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

LaurentV8 a écrit : va y avoir un sacré problème, enfin je crois...
Faut y mettre un dérailleur de vélo. :lol:
Macchris

Message par Macchris »

ecoute on en a déjà discuté, c'est une culasse ADU donc je vois pas une prepa sur AAN non ? et puis le peu d'info que j'ai eu par DAn il m'avait effectivement dit qu'il avait mis un ADU dedans puisque la veille d'une sortie circuit il avait cassé l'AAN et donc mis cet ADU en 4 e vitesse dans la nuit ;)

bon après chacun pense ce qu'il veut hein pas grave ;)
audiquattromoto
Administrateur du site

je te dis pas que c'est pas un adu ton moulin.....
je te dis que la seule différence entre les deux poulies,c'est la lumière du capteur de pmh qui n'est pas a la même place....
les dents sont au même nombre.
j'ai eu le tout a l'etabli ! donc je sais ce qu'il en est.

j'ai deja commandé une distri d'aan et une pour adu....la différence est donc dans le nombre de dents sur la courroie et sur la pompe a eau.
pour le pignon de vilo,identique pour les deux.
donc même si tu as un ADU,tu peux effectivement passé facilement en AAn/ABY juste en montant LA courroie qui va bien et la pompe a eau.....
a savoir que si il y a un nombre de dents moindre,c'est pour qu'elle tourne plus vite et que ton moulin chauffe moins vu la différence de poneys ! ;)

c'est bon,je "m'a bien fais comprendre"????
je ne dis en aucun cas que tu as tel ou tel moulin.....je l'ai jamais vu de près..... ;)
Macchris

Message par Macchris »

je ne dis en aucun cas que tu as tel ou tel moulin.....je l'ai jamais vu de près.....
C'est bien de ta faute cul d'autruche !c'est pas faute de t'avoir dit de venir à la maison :P mais non monsieur préfère écumer les casses en Suisse....
lol :lol:

tof
audiquattromoto
Administrateur du site

arghhh le coyote,il me l'a placé..... :oops: :lol: :lol: :lol:
Macchris

Message par Macchris »

et bien profond qui plus est :mrgreen:
donc t'as plus d'excuses, pour les classic days 2015.... :mrgreen:
audiquattromoto
Administrateur du site

tu sais la date approximative ?