Aile avant pour Audi R8 Spider

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Trampi

Aile avant pour Audi R8 Spider

Message par Trampi »

Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis à la recherche d'une aile avant droite pour AUDI R8 2012. J'avais trouvé un gars sur leboncoin qui en vendait une mais je me la suis laissé passé. En fait, toute mon aile est érafflée et sur deux trois endroits il y a des petites bosses qui ressortent (je ne remercierai jamais assez la personne qui s'était garée à côté de moi ce jour là)... Pour ma pomme biensur. J'ai fait toutes les casses alentours de chez moi et ils n'ont pas. Est-ce rare à ce point ? Quelqu'un a t-il des pistes à me donner afin que je remplace enfin cette aile avant ? je sais que je pourrais en trouver chez ausi directement mais à des prix assez élevés donc si je peux faire quelques économies avant les fêtes qui vont arriver... merci
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: Aile avant pour Audi R8 Spider

Message par memphis »

Vu la voiture je pense que :
1/ Personne ici n'aura
2/ Tu auras du mal (voir impossible) à trouver en casse
Trampi

Message par Trampi »

On ne sait jamais c'est vrai que je doute que sur le forum ce soit le cas.
Je vais continuer mes recherches en ciblant des casses plus loin encore, quitte à faire quelques kilomètre s'ils peuvent avoir mon aile avant ça ira.
Toi personnellement tu ne sais pas par exemple où est ce que je pourrais éventuellement trouver ?
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Message par OdiGT »

Je te conseille de passer une annonce sur le site de Careco, ton message sera diffusé partout en France dans toutes les sociétés de récupération d'automobiles ..., c'est la meilleure filière que je connaisse en dehors, bien entendu, de ce forum. :mrgreen:
Alain.
Trampi

Message par Trampi »

Careco ? Je ne connaissais pas, merci du bon plan en tout cas alain. Je vais me créer un compte alors. Sinon j'ai trouvé un site de pièces détachées qui propose des modèles d'aile avant apparemment. Je vais leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont mon modèle. Sinon je vais essayer ebay aussi on ne sait jamais.
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

tu parles de la toute petite aile entre la roue et la portiere ?

pour info, ca coûte environ 220€ chez audi, a peindre bien sur !
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Je penses que notre forumeur c' est complètement planté de forum ! :lol:

Ce genre de pièce...perso, c' est direct chez AUDI..... :)
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

ben si tu roules en R8,doit y avoir moyen d'acheter une aile chez audi....
sinon,j'ai de l'aile d'a6,avec un peu de taf.....ca doit le faire et ca coutera presque rien.... :mrgreen: :lol:
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Ho les gens, ya des types 44 et des types 43 sur ce forum, alors pourquoi pas des types 42...? :P
Le détail classe au barbeuc!
Hub, tu testes sur ta ptite route...? :mrgreen:
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

ca peut se faire ! :mrgreen: :lol:
Trampi

Message par Trampi »

Daniel a écrit :Ce genre de pièce...perso, c' est direct chez AUDI..... :)
Oui bin c'est ce que je vais faire au final je crois, c'est le mieux que je puisse faire.
merci quand même pour les infos