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Clem86
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par Clem86 » mar. 28 oct. 2014 19:08
C'est pas faux ..
F H
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par F H » mar. 28 oct. 2014 19:12
Et sur un Nf ça se monte ?
Clem86
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par Clem86 » mar. 28 oct. 2014 19:12
Ben y'a toujours l'admission qui fait chier non ?
Mike KV
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par Mike KV » mar. 28 oct. 2014 19:21
Sur les 10V, l'admission et l'échappement se font du même côté....
WN
NG/NF
....alors que sur les 20V, il y a un collecteur de chaque côté de la culasse
Quand on voit la tronche du collecteur
Il y a peut-être moyen d'adapter mais il faut travailler avec une bride de 10V et jouer du poste à souder...mais faut pas être une brêle pour faire du bon taf
Clem86
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par Clem86 » mar. 28 oct. 2014 19:22
Fosco m'en parlait à midi si je dis pas de conneries j'ai vu passer une photo de ce montage avec une pipe d'admission de 3B retournée à 90°
OdiGT
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par OdiGT » mar. 28 oct. 2014 19:32
En clair, tu avales 5 kilos de calmants juste pour calculer la façon de t'y prendre avant de te lancer dans la modification, puis tu te picoles une Rochefort entre chaque soudure pour ne pas trembler devant la trouille d'être gêné par celle que tu viens de finir pour réaliser la suivante, pour enfin terminer chez les fous ..., car tu auras oublié un poil de degré sur une inclinaison d'un tube au raccord sur la culasse et que tu n'as plus la place de ressouder sans recouper autour.
foscora
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par foscora » mar. 28 oct. 2014 19:33
Clem86
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par Clem86 » mar. 28 oct. 2014 19:34
Ou t'achètes une culasse de 20v
OdiGT
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par OdiGT » mar. 28 oct. 2014 19:37
Vi, Thibaud, beau résultat ..., mais les tubes ne sont pas de longueurs égales ..., donc ce n'est pô bon.
memphis
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par memphis » mar. 28 oct. 2014 19:40
Wé OK, je vais retenir le "Nan, ça se monte pas sur NG, touche pas à ça pti con"
Burny
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par Burny » mar. 28 oct. 2014 19:47
et il manque toujours le seche cheveu dans ce plat de nouilles
OdiGT
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par OdiGT » mar. 28 oct. 2014 19:57
Le sèche-cheveu, tu le raccordes sur les fuites que tu auras laissé aux soudures.
Mike KV
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par Mike KV » mar. 28 oct. 2014 20:05
Clem86
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par Clem86 » mar. 28 oct. 2014 20:06
Haha .. c'est vraiment de la mousse
Par contre parait que le MC2 a les internes les plus solides des versions turbo !
OdiGT
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par OdiGT » mar. 28 oct. 2014 20:09
C'est pô la "sural", c'est le lance-patate qui n'a pas fonctionné, la patate est resté coincée, nan ?
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