Salut, pourquoi remplacer le tissu des panneaux de portes alors qu'il parait encore potable?
Du coup, il ne serrai plus assorti aux sièges? (sauf si tu envisages de remplacer le tissu des sièges à l'avenir)
Ce qui constituerait une faute de goût à mon avis.
Surtout qu'il me semble que tu a passé quelques heures pour les recoller ( j'ai la même maladie sur ma 90).
Pourquoi pas juste enlever le vieux tissus et laisser la porte en noir. Il y a quelqu'un qui l'avait fait il y a longtemps sur une 90Quattro et c'était plutôt pas mal.
JM
SebLM a écrit :Salut, pourquoi remplacer le tissu des panneaux de portes alors qu'il parait encore potable?
Du coup, il ne serrai plus assorti aux sièges? (sauf si tu envisages de remplacer le tissu des sièges à l'avenir)
Ce qui constituerait une faute de goût à mon avis.
Surtout qu'il me semble que tu a passé quelques heures pour les recoller ( j'ai la même maladie sur ma 90).
donc ce serait une faute de gout ,car je compte bien changer le tissus des sièges
Spitman a écrit :Pourquoi pas juste enlever le vieux tissus et laisser la porte en noir. Il y a quelqu'un qui l'avait fait il y a longtemps sur une 90Quattro et c'était plutôt pas mal.
JM
sauf que pour l'avoir deja fait une fois en depannage,tu te retrouves avec du "jour" autour des poignées de porte.... c'est pas bien joli.