ptite question, sur une radiateur d'eau, le fait que celui ci soit à moitié froid d'une côté et à moitié chaud de l'autre ne signifie t il pas que celui ci soit bouché ou partiellement bouché ?
et du coup le LDR fous le camp pas le trop plein...
Merci
Tu ne peux le savoir quand enlevant le thermostat et en laissant chauffer, si il reste froid autour d'une sortie d'eau, c'est qu'il est bouché.
Pour cet essai, il ne faut pas refroidir le radiateur avec un ventilateur, hein.
Si tu as un ventilateur "non électrique", tu places un carton devant le radiateur pour stopper l'arrivée d'air à 75 % de la surface au maximum.
Dans le cas où un thermostat ne s'ouvre pas, tu as ce symptôme de chaud-froid.
Dans le cas d'un thermostat qui s'ouvre et d'une pompe à eau défaillante (débit faible), c'est idem.
Le LDR qui fout le camp par le "trop plein" sort habituellement directement de la culasse et pô du radiateur.
merci pour les pistes, je viens juste de commander un radia de compet' http://www.ebay.com/itm/For-3ROWS-ALUMI ... 9c&vxp=mtr
je vais y adjoindre deux ventilos elec et mon pote de L.A va m'envoyer ma commande (pompe a eau, thermostat, etc....) et je vais changer les durites par celle en silicone que j'ai reçu récemment
on verra avec ça si ça convient nouvelle session piste le 9/11
Tof
t'as pas bien regardé ma couille
le port environ 70$ frais de douanes inclus (oui c'est un nouveau truc ça ils incluent les frais de douanes dedans... j'aurai préféré que non des fois que je passe a travers)
ce qui fait environ 160 euros le radia port inclus soit 2 fois moins cher qu'en Allemagne ou ils vendent le même sur la bay pour le delai avec le n° de suivi FEdex cela me donne un delai entre 27 octobre et 5 novembre
tof
Shipping:
$36.86 International Priority Shipping to France help icon for Shipping - opens a layer | See details
Item location:
Chino Hills, California, United States
Ships to:
United States and many other countries | See details
Import charges:
$31.93 (amount confirmed at checkout) help icon for Shipping - opens a layer
Delivery:
Estimated between Mon. Oct. 27 and Wed. Nov. 5 help icon for Estimated delivery date - opens a layer
Includes international tracking
Modifié en dernier par Macchris le sam. 18 oct. 2014 11:12, modifié 2 fois.
Vu la taille du colis, ne pas oublié +20% de taxe de douane....calculé sur le total avec port.....çà va facilement doublé le prix.....bon le dollar est à -25%
de l' euros...Faut calculer si çà vaut le coup si introuvable en europe....
Délai....15 jours maxi..si pas UPS ou autres transports " rapides "....vu toutes mes expériences de commandes aux USA...
j'ai commandé Daniel déjà , et puis j'ai apparemment déjà payé les frais de douanes au départ (le transporteur doit donner les sous a l'état je pense... c'est la première fois que j'utilise ce service..)