Merci Laurent
Vue éclatée d'un servo d'assistance hydraulique ?
-
beaver66
- Localisation : Font Romeu (66) 100 S4 turbo, Golf 1 cab, Golf 2 TD, Passat 35i break TD, Polo 6N D
Re: Vue éclatée d'un servo d'assistance hydraulique ?
Je ferai aussi le test de pression du retour d'assistance sur la mienne.
Merci Laurent
Merci Laurent
Moteur tourant, il suffit de dévisser lentement la bonne durite, tu seras vite fixé 
-
beaver66
- Localisation : Font Romeu (66) 100 S4 turbo, Golf 1 cab, Golf 2 TD, Passat 35i break TD, Polo 6N D
http://www.mecatrouve.com/piece-auto/AT ... 307263.htm
Le moins cher que j'ai trouvé sur le net en neuf et en ATE
Ca pique encore un peu...
Le moins cher que j'ai trouvé sur le net en neuf et en ATE
-
philweb
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Si l'accu est bon, a mon avis pas besoin de laisser le moteur tournerLaurentV8 a écrit :Moteur tournant, il suffit de dévisser lentement la bonne durite, tu seras vite fixé
Ya pas des kits de réparation ?
Justement, à moteur tournant on exclu un éventuel effet parasite d'un accu défectueux (arrête de pinailler philweb
)
Je n'ai pas trouvé de kit de joint pour réparer le servo, mais je pense qu'en démontant la pièce, on peut retrouver les joints en les mesurant, tout simplement.
Le servo le moins cher, c'est ici : http://www.webdealauto.com/fr/recherche ... nce=340011
C'est un Ate, qui est une marque de très grande qualité
Je n'ai pas trouvé de kit de joint pour réparer le servo, mais je pense qu'en démontant la pièce, on peut retrouver les joints en les mesurant, tout simplement.
Le servo le moins cher, c'est ici : http://www.webdealauto.com/fr/recherche ... nce=340011
C'est un Ate, qui est une marque de très grande qualité
-
philweb
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Ouais, mais c'est WebDealAuto !LaurentV8 a écrit : C'est un Ate, qui est une marque de très grande qualité
-
philweb
Pour autant que ce soient des joints qui merdent ! et non une usure de pièces métalliques !LaurentV8 a écrit : Je n'ai pas trouvé de kit de joint pour réparer le servo, mais je pense qu'en démontant la pièce, on peut retrouver les joints en les mesurant, tout simplement.
En 25 ans, il en a pris des coups de pieds dans le cul le truc !