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audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 28 sept. 2014 13:29
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 28 sept. 2014 13:35
je veux juste comprendre ,j'avais déjà lu vos posts sur la quantité d'huile ,j'ai essayé 3,5 litres et après avoir rouler moteur reposé j'avais le niveau au minimum sur la jauge , avec 4,5 litres je suis juste en dessous du trait du maximum
LaurentV8 a écrit : On en a déjà parlé, il y a des docs qui renseignent 3,5 et d'autres 4,5, j'ai les deux en main
C'est la jauge qui fait office d'arbitre
j'ai deux RTA "la revue technique automobile " et celle de chez haynes dans les deux il est écrit 4,5 litres pour le 2.2 ou le 2.3
Macchris
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par Macchris » dim. 28 sept. 2014 14:53
cool eric sans le savoir t'as un 20v !
celle de chez haynes dans les deux il est écrit 4,5 litres pour le 2.2 ou le 2.3
on a pas le même haynes alors
Dural
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par Dural » dim. 28 sept. 2014 15:00
Bref, on contrôle de toute façon à chaque fois et comme on est obligé de prendre un bidon de 5l pour la vidange, 3,5 ou 4,5l, y en a assez dans les deux cas
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 28 sept. 2014 15:20
Macchris a écrit : cool eric sans le savoir t'as un 20v !
celle de chez haynes dans les deux il est écrit 4,5 litres pour le 2.2 ou le 2.3
on a pas le même haynes alors
page 0.14 du haynes 3292 c'est la que j'ai fais le scan , il n'est nullement précisé si c'est pour 10 ou 20 V juste la viscosité de préciser de 5w30 a 10w40 (c'est ce que je mets )
Macchris
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par Macchris » dim. 28 sept. 2014 15:24
toi c'est un Haynes Français sur B3 et moi un US sur B2 ceci explique peut etre
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 28 sept. 2014 15:33
Macchris a écrit : toi c'est un Haynes Français sur B3 et moi un US sur B2 ceci explique peut etre
c'est pas grave ,ça m'arrangerais 3,5 litres ,quand j'achète de l'huile c'est en promo 5+2 litres ça me ferais deux vidanges
Macchris
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par Macchris » dim. 28 sept. 2014 15:43
quand j'achète de l'huile c'est en promo 5+2 litres ça me ferais deux vidanges
pareil
mais ils en avaient plus a carrefour du coup j'ai du commander...
1597cvh
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par 1597cvh » dim. 28 sept. 2014 16:45
moi a 90 kmh j'ai 110° max et ça ne bouge pas
memphis
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par memphis » dim. 28 sept. 2014 17:21
Oui, et j'ai la même chose sur le coupé GT (KV 2.2) et sur le cab (NG 2.3)
Burny
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par Burny » dim. 28 sept. 2014 17:41
memphis a écrit : Même en tapant sur mes 2 5L à la maison, j'atteins difficilement 120°
y'a un echangeur eau / huile sur les chaudières
sur ma 200, pourtant avec un radia d'huile, ca monte facile a 110/120°.. Suffit de faire de l'autoroute a + de 4000 trs/min...
memphis
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par memphis » dim. 28 sept. 2014 18:01
Burny a écrit : memphis a écrit : Même en tapant sur mes 2 5L à la maison, j'atteins difficilement 120°
y'a un echangeur eau / huile sur les chaudières
sur ma 200, pourtant avec un radia d'huile, ca monte facile a 110/120°.. Suffit de faire de l'autoroute a + de 4000 trs/min...
Je parle pas de ma chaudière
, mais du cab et du coupé
Daniel
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par Daniel » dim. 28 sept. 2014 18:16
et des incompétents en forum..." QUOTE inutile "......
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 28 sept. 2014 19:44
Clem86
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par Clem86 » dim. 28 sept. 2014 20:22
130 c'est beaucoup nan ?
125 maxi en bourrant comme un sale dans les cols ..
Un radia serait peut être pas mal sur une caisse d'autoroute vu les vitesses atteintes ? J'me posais la question d'en installer un sur la 7A mais même si la tempé monte elle se stabilise dans les 120+ et redescend assez rapidement ..