redémarrage a chaud
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redémarrage a chaud
salut
voici ma question , quand je démarre le moteur chaud et uniquement chaud le moteur a du mal a prendre des tours pendant environ 30 secondes ,si je part tout de suite c'est gênant ,car ne pas pouvoir accélérer pour rentrer dans la circulation ,alors j' attend qu'il tourne correctement ,une idée ?
merci
voici ma question , quand je démarre le moteur chaud et uniquement chaud le moteur a du mal a prendre des tours pendant environ 30 secondes ,si je part tout de suite c'est gênant ,car ne pas pouvoir accélérer pour rentrer dans la circulation ,alors j' attend qu'il tourne correctement ,une idée ?
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Re: redémarrage a chaud
Accu de pression d'essence ou injecteur qui fuit
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Re: redémarrage a chaud
il y a possibilité de vérifié ça ?mart80 a écrit :Accu de pression d'essence ou injecteur qui fuit
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Re: redémarrage a chaud
pour l'accu, voir si déjà pas de fuite au niveau de la petite vis au cul, pour les injecteur je pense qu'il faut les demonter, mais peut être que des plus pros que moi pourront mieux t'orienter 

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Re: redémarrage a chaud
les injecteurs, celui de départ a froid ?mart80 a écrit :pour l'accu, voir si déjà pas de fuite au niveau de la petite vis au cul, pour les injecteur je pense qu'il faut les demonter, mais peut être que des plus pros que moi pourront mieux t'orienter
et l'accumulateur a 133€ je peux pas le changer

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Re: redémarrage a chaud
Pour moi les injecteurs sont ceux principaux, si ils sont usés il laisse fuir de l'essence
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Re: redémarrage a chaud
il est a quel endroit , j'ai regardé dans la RTA sans succès .mart80 a écrit :Pour moi les injecteurs sont ceux principaux, si ils sont usés il laisse fuir de l'essence
c'est celui ci ?
http://www.oscaro.com/soupape-d-injecti ... 108-824-gt
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Re: redémarrage a chaud
Normalement ce type de problème est la cause de l'accu de pression, pour moi si les injecteurs fuient tu aurait le pb également après (et surtout) un arrêt prolongé (j'ai eu le cas).
Mon NG est un peu difficile au démarrage à chaud (disons 20 mn après l'arrêt) mais je l'aide en accélèrent légèrement et c'est nickel (accu de pression la encore) mais pour l'instant je fait avec.
Mon NG est un peu difficile au démarrage à chaud (disons 20 mn après l'arrêt) mais je l'aide en accélèrent légèrement et c'est nickel (accu de pression la encore) mais pour l'instant je fait avec.
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Re: redémarrage a chaud
donc le mieux , c'est de changer en premier l'accumulateur de pression .
je n'avais pas ce souci a l'achat mais il est de plus en plus présent
ps:aucun arrêt prolonger , elle roule "presque" tous les jours


ps:aucun arrêt prolonger , elle roule "presque" tous les jours

Re: redémarrage a chaud
Edit : j'ai effacé mon post par erreur
Test de l'accu : ponter la pompe à essence 10 secondes avant de démarrer le moteur,
tout en étant dans les conditions supposées d'un démarrage difficile (moteur chaud),
si ça démarre bien, l'accu est mort.

Test de l'accu : ponter la pompe à essence 10 secondes avant de démarrer le moteur,
tout en étant dans les conditions supposées d'un démarrage difficile (moteur chaud),
si ça démarre bien, l'accu est mort.
Modifié en dernier par LaurentV8 le lun. 15 sept. 2014 12:55, modifié 3 fois.
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Re: redémarrage a chaud
vous avez un lien pour un accumulateur pas trop cher ?
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Re: redémarrage a chaud
pas trouver sur ebay all 

Re: redémarrage a chaud
J'en avais vu sur audi100online.de, dans les 140-eur je crois, à voir si c'est le bon modèle, cette pièce n'est pas courante, souvent de marque BOSCH...
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Re: redémarrage a chaud
j'ai refais un essai aujourd'hui ,en fait si je démarre moteur chaud il tourne entre 500 et 600 trms même si je donne un coup d'accélérateur ça ne fait rien ,j' attend une trentaine de seconde et les tours vont montés tout doucement , puis le moteur tournera normalement et la je peux accélérer car si je démarre immédiatement je ne peux pas accélérer 

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Re: redémarrage a chaud
J'ai le même soucis en ce moment ... mais à froid ! 
