9km/h à quelle vitesse...? Parce que bon, c'est proportionnel l'erreur, normalement.
Ton compteur a été touché (aiguille sortie et mal remise en place)?
Le seul moyen de modifier cela, c'est de retirer l'aiguille du compteur, la remettre dans une autre position et vérifier au gps,
mais l'erreur n'est pas toujours constante, ç-à-d que tu peux très bien l'ajuster à 50 km/h, mais à 120 ce ne sera plus juste...
LaurentV8 a écrit :Le seul moyen de modifier cela, c'est de retirer l'aiguille du compteur, la remettre dans une autre position et vérifier au gps,
mais l'erreur n'est pas toujours constante, ç-à-d que tu peux très bien l'ajuster à 50 km/h, mais à 120 ce ne sera plus juste...
je me disais qu'avec un coup de bol il y avait un potar comme pour la jauge de niveau d'essence
LaurentV8 a écrit :Le seul moyen de modifier cela, c'est de retirer l'aiguille du compteur, la remettre dans une autre position et vérifier au gps,
Exact !
Ma 80 est calibrée différemment de l'origine je pense :
50 compteur = 52GPS
90 compteur = 90GPS
130 compteur = 128GPS
J'ai une grosse différence aussi sur la NG, pourtant les pneus sont à la bonne taille, çà m'est arrivé de passer à un bon 100 devant des radars sans être flashé
Clem86 a écrit :J'ai une grosse différence aussi sur la NG, pourtant les pneus sont à la bonne taille, çà m'est arrivé de passer à un bon 100 devant des radars sans être flashé