fermeture des vitres automatiques

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: fermeture des vitres automatiques

Message par audiquattromoto »

Macchris a écrit : que ces cons de gosses ont oublié de fermer leur fenetres :twisted:
trois proverbes/citations connus:
"la pomme tombe jamais loin du pommier"
"ils sont comme on les élève"
"les chiens font pas des chats"

au choix......

:mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

sur ce,je file !!! :lol: :lol: :lol:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

je transmet à la maman suis pas concerné, tu sais ce que l'on dit, maman sûr papa peut être.. :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

rooohhhh le salaud !!!!

elle va être contente !!!! :lol: :lol: :lol:
philou
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Message par philou »

sur la 100 quand je ferme a clef si je laisse enclencher la clef sa remonte les vitre .sur l A6 je peut les descendre est les fermer avec la telecomande .perso j ai pas sa sur les autre est pas pres de le faire vu le merdier que c'est .
a+ philou
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Macchris a écrit :je transmet à la maman suis pas concerné, tu sais ce que l'on dit, maman sûr papa peut être.. :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le facteur passe souvent chez vous ? :twisted:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

philou a écrit :sur la 100 quand je ferme a clef si je laisse enclencher la clef sa remonte les vitre .sur l A6 je peut les descendre est les fermer avec la telecomande .perso j ai pas sa sur les autre est pas pres de le faire vu le merdier que c'est .
a+ philou
Ouais c'est pratique ces trucs là !

Y-a ça sur les deux dernières Golf de ma mère (son ex IV et la V), c'est vraiment top pour ouvrir/fermer la caisse à distance, ça évite de rentrer dedans, mettre le contact et tout fermer.

Mais effectivement, j'irais pas faire ça dans la 80 ou la 100 :lol: