Fini!
M'a fallut deconnecter l'arbre de transmission forcement. Nickel sinon.
Donc je recapépète:
Tomber le carter plastique, la ligne arrière, déconnecter l'arbre de transmission coté pont arrière, donner beaucoup de mou au palonnier (l'ecrou de "10" sur la tige filetée) et après ça va (presque) tout seul!
4h00 quand même pour une première, sans pont ni fosse c'est raisonnable
beaver66 a écrit :déconnecter l'arbre de transmission coté pont arrière
Hein ?
Tomber le silencieux central/arrière et les tôles pare-chaleur, c'est suffisant tu sais
Perso j'ai monté des câbles de marque QH je crois, pensant qu'ils n'étaient plus disponibles chez Audi.
Et bien c'est une vraie camelote : deux ans après ils commencent à gripper, le caoutchouc des soufflets tombe en miettes
Environ 40-eur le câble chez Audi, ils dureront 20 ans
beaver66 a écrit :déconnecter l'arbre de transmission coté pont arrière
Hein ? Tomber le silencieux central/arrière et les tôles pare-chaleur, c'est suffisant tu sais
Vraiment Laurent j'ai essayé et perdu 1h avant de décider à le déconnecter, j'ai pas de grosses mains et ça ne passe pas
Tellement plus facile sans l'arbre, et c'est pas le plus dur à démonter
LaurentV8 a écrit : il faut en tout cas d'abord accrocher les câbles au palonnier, et ensuite aux étriers
Oui c'est ce que j'ai fait Puis tirer deux ou 3 fois le frein à main pour tout mettre en place et peaufiner le réglage. Je dois avoir 3 ou 4 cran pas plus, et pas de résistance à la roue quand il est relâché.
Nickel!
beaver66 a écrit : et pas de résistance à la roue quand il est relâché.
Nickel!
Il faut aussi que la came soit en position "repos", Cad que le câble ne soit pas en tension permanente, même si ça ne freine pas la roue.
Sinon la course dans l'étrier sera trop courte et le rattrapage auto ne se fera pas, ou mal.
Ce qui fait le rattrapage ce n'est pas le FAM, c'est quand tu appuies sur la pédale avec FAM déserré