inversement siège conducteur et passager

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
ng2q

inversement siège conducteur et passager

Message par ng2q »

Bonsoir,
J'ai sur mon coupe quattro T89 le siège conducteur réglable en hauteur, MAIS pas le siège passager.....

J'ai dans le garage un autre siège conducteur réglable en hauteur, mais il me semble impossible d'inverser la prise de ceinture de sécurité, qui est montée sur un axe qui n'a ^pas de vis et qui semble serti..... :?

Mes questions:- Peu on adapter un siège conducteur en siège passager ??
- Comment....? Si la rep pré est OUI

:D :shock: :?:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: inversement siège conducteur et passager

Message par foscora »

Euuh à voir mais la ceinture s'inverse peut-être quand même ... J'me souviens plus comment c'était branlé ...

Sinon la technique c'est de démonter totalement ton siege, dégrafer le tissus de l'assise et virer le socle pour le remplacer par un socle de siège passager "classique" ;)

Y-a du taf (pour pas niquer le tissus et surtout, bien le remettre avec les agrafes de merde) mais ça se fait ;)
ng2q

Message par ng2q »

foscora a écrit :Euuh à voir mais la ceinture s'inverse peut-être quand même ... J'me souviens plus comment c'était branlé ...

Sinon la technique c'est de démonter totalement ton siege, dégrafer le tissus de l'assise et virer le socle pour le remplacer par un socle de siège passager "classique" ;)

Y-a du taf (pour pas niquer le tissus et surtout, bien le remettre avec les agrafes de merde) mais ça se fait ;)
NON ce que je veux c'est le réglage en hauteur sur les deux sièges!!!! ;)
Car le passager est trop haut // au pilote!!
Clem86
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Message par Clem86 »

Comme çà tu peux glisser la main sous la cuisse de la passagère de quoi tu te plains :mrgreen:
foscora
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Message par foscora »

Ok je vois, bah écoute essaie pour inverser la ceinture, j'me souviens plus comment c'est fixé mais je crois me souvenir que c'est faisable ;)
RogerH

Message par RogerH »

Clem86 a écrit :Comme çà tu peux glisser la main sous la cuisse de la passagère de quoi tu te plains :mrgreen:
J'entends tof qui se ramène chuuuut :roll: :mrgreen:
ng2q

Message par ng2q »

foscora a écrit :Ok je vois, bah écoute essaie pour inverser la ceinture, j'me souviens plus comment c'est fixé mais je crois me souvenir que c'est faisable ;)
ça me semble chaud à sortir !! l'axe est bien emmanché :(
brownies023

Message par brownies023 »

D'une il y a l'emplacement de la ceinture, et de deux, je me demande si le siège n'est pas décentré par rapport aux rails!