Sur ma 80 j'avais commandé un filtre à essence (avec ref Audi), le truc est tout petit, de ce genre :
Bref il est déjà crade et je me dis que pour aller au BBQ, autant le changer avant "des fois que" ...
Du coup j'vais dans un magasin de trucs auto pas loin de chez moi, parce que j'avais déjà vu des filtres similaires et que c'était pas la peine de me faire chier à commander ... sauf que je viens de m'apercevoir que sur la boite du filtre il y a d'inscrit "pour voiture <1300cc" ...
Comment ça se passe du coup ? Je fais confiance à l'emballage ou ... ? Parce que j'insiste mais d'aspect les deux filtres sont identiques !
J'achète mes filtres en magasin de motoculture ..., NE RIGOLE PAS ..., Ils en ont des gros, 5 cm de diamètre, comme ça , j'suis pô emmerdé avec une limitation de cylindrée.
Si moins de 1300 cm3 ..., tu seras limité en débit d'essence, et c'est très ballot ça.
OdiGT a écrit :J'achète mes filtres en magasin de motoculture ..., NE RIGOLE PAS ..., Ils en ont des gros, 5 cm de diamètre, comme ça , j'suis pô emmerdé avec une limitation de cylindrée.
Si moins de 1300 cm3 ..., tu seras limité en débit d'essence, et c'est très ballot ça.
Ouais enfin j'y crois moyen, j'te dis les deux font la même taille. J'vais interchanger sans jeter le vieux, j'verras bien !
Un cours particulier sur les filtres à "naissance" sera dispensé lors du prochain BBQ.
Ce cours sera suivi d'un exercice pratique choisi au hasard, cette année, ce sera : "Dépose d'un vieux filtre sur une huitante arrivée là par miracle".
Puis, "sifébo" ..., et en extérieur ..., course d'accélération et sur 400 mètres, contre un motoculteur Staub (car Audi ne fait pas dans la motoculture), équipé d'un filtre "Konsupour" ..., "sifépobo" ..., pareil !
OdiGT a écrit :Un cours particulier sur les filtres à "naissance" sera dispensé lors du prochain BBQ.
Ce cours sera suivi d'un exercice pratique choisi au hasard, cette année, ce sera : "Dépose d'un vieux filtre sur une huitante arrivée là par miracle".
Puis, "sifébo" ..., et en extérieur ..., course d'accélération et sur 400 mètres, contre un motoculteur Staub (car Audi ne fait pas dans la motoculture), équipé d'un filtre "Konsupour" ..., "sifépobo" ..., pareil !
Ahaha, nan ça ira, je l'avais déjà changé (mais j'en avais chié aussi, j'm'en suis souvenu)