vala je veux démonter sur la 200 Turbo les baguettes chromées extérieures au bas des vitres, sauf que je sais pas comment, pas envie de tout péter, une idée comment que ça se démonte ça ?
merci
tof
Si c'est branlé comme sur type c4, faut accéder depuis l'intérieur de la portière, et la baguette est sertie (plastique fondu) sur la tole de la porte. ça se démonte, à condition d'être précautionneux.
Pas besoin de tout démonter... ...fastoche avec un plastique biseauté relativement large....suffit de pousser par levier, par dessous...progressivement,
droite...gauche...milieu...et y aller progressivement tout les 3 ou 5 mm de hauteur..( sinon on plie légèrement le " chrome " )..c' est juste coincé sur le profilé
tole de la vitre...
Les type 44 owner se font de plus en plus rare, apparement !
Daniel a écrit :Pas besoin de tout démonter... ...fastoche avec un plastique relativement large....suffit de pousser par dessous...progressivement,
droite...gauche...milieu...et y aller progressivement tout les 3 ou 5 mm de hauteur..( sinon on plie légèrement le " chrome " )..c' est juste coincé sur le profilé
tole de la vitre...
Les type 44 owner se font de plus en plus rare, apparement !
oui Daniel, sur les phases 2 c'est tenu sur le plastic donc faut demonter tout comme tu dis en faisant coulisser normalement ca sort, mais attention tres fragile ..
Daniel a écrit :...et phase 1 aussi...sur ma 100 1.8 de 1986, par exemple....
alors je corrige, je crois que sur les phase 2 elle sont sertis avec la baguette noire fondu ... je pense que oui vu que je ne bricole que de la phase 2 ..phase 1 beuarkkk