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Clem86
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par Clem86 » ven. 15 août 2014 14:23
Niveau tarif il se gave
A part la faire faire j'vois pas trop comment tu peux t'en sortir :/
J'ai senti une grosse différence niveau précision dans la "prise de cap
" n'empêche, cumulé aux jantes en 17
foscora
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par foscora » ven. 15 août 2014 22:28
Ric5T a écrit : des passionnés quoi.
Clem86
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par Clem86 » ven. 15 août 2014 22:29
Rofl..
foscora
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par foscora » ven. 15 août 2014 22:57
Ric5T a écrit : nickels
Clem86
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par Clem86 » ven. 15 août 2014 22:57
Oli est tout seul comme Paul nan ? La barre que je lui acheté était pas mal mais la peinture noire à chier, genre à la bombe de merde qui part en copeaux .. Autant prendre la chromée, ou la repeindre (ce que je ferais à l'occaz, couleur carrosserie
)
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 23 août 2014 16:40
https://www.youtube.com/watch?v=HKiDt-VaAyI
200 20v américaine, il a une barre anti-rapprochement "Two Bennet", avec des flasques de tête de McPherson assez spéciales (réglables différemment ?)
On voit bien le matériel à 5'01 jusque 5'36
Edit : Les têtes "2B" servent à pouvoir régler le carrossage comme à l'origine, malgré le rabaissement.
Ils ont une jolie BAR, ici :
http://www.2bennett.com/body_5000_200_suspension.html
Malheureusement, à 449-dollars plus le port plus la douane, ça doit piquer
Daniel
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par Daniel » sam. 23 août 2014 16:51
Toujours avec les supports de S6...juste la barre un peu déportée pour ne pas toucher le bouchon du bocal de frein.....trop cher, c' est sûr !
...et l' esthétique pas terrible, la barre est en biais ( fixations déportées d' un coté mais pas de l' autre ! ) !
Clem86
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par Clem86 » sam. 23 août 2014 17:00
Pourquoi tu veux installer une barre au fait ? C'est pas très OEM !
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 23 août 2014 17:26
Pour ne pas déchirer mon beau tablier
Clem86
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par Clem86 » sam. 23 août 2014 17:29
Il est encore neuf ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 23 août 2014 17:58
Oui, à peine de 1991 !