Macchris a écrit :exactement ce que j'ai fait une 20 tonnes poru ma part, bien que tous les roulements que j'ai sorti jusqu'a aujourd'hui 5 tonnes ont suffit
Macchris a écrit :jen prendrai pas 6 tonnes car pour l'instant ils ont été facile a enlever mais si tu tombes sur un reclacitrant.... j'avais vu une presse 20T a http://www.ebay.fr/itm/Presse-hydrauliq ... 1c44eb7cdd
1597cvh a écrit :salut
je trouve qu'un bruit est de plus en plus présent ,il vient du train arrière ,je l'entend au rétrogradage et dans des virages très serrés a petite vitesse moins de 10 kmh
ou lors de grande courbe a grande vitesse .
une idée de la cause ?
merci
T'as pas laissé ta femme dans le coffre après avoir fait un test pour l'eau ?
1597cvh a écrit :salut
je trouve qu'un bruit est de plus en plus présent ,il vient du train arrière ,je l'entend au rétrogradage et dans des virages très serrés a petite vitesse moins de 10 kmh
ou lors de grande courbe a grande vitesse .
une idée de la cause ?
merci
T'as pas laissé ta femme dans le coffre après avoir fait un test pour l'eau ?
jamais vu ca vers chez moi....ca pourrait etre pratique pour le pont des fois....
Celui qui est juste a cote de,chez moi est tenu par un ancien garagiste en mécanique General, et est tres sympa.
Les tarifs sont reglos, et comme tu dis Hub, rien que pour le pont, le verrin de fosse ou la presse ca vaut le coup.