J'ai pour modèles 1985 dans la RTA en photo ci-dessous (4 cylindres essence depuis 1979 jusqu'à 1986), mais ce bouquin ne précise rien pour la GTE/DZ, elle ne "parle"que du 1800 de 90 chevaux.
J'ai un schéma pour le DZ de 1985/1986 sur ce Haynes numéro 605.
Je peux te photocopier-poster de la doc issue de ci-dessus.
Ou je peux te renseigner en jetant un "zieu" dans ma GTE modèle 1986 (MEC le 12/11/1985).
Dural a écrit :Pour les capteurs de LDR, c'est le même schéma que sur DS
Voui, mais j'eusse bien aimé trouver le bon schéma pour DZ dans la RTA qui va bien.
Le Haynes n'est pas mal, et bien complet quand on a l'habitude de chercher dedans ...,
OdiGT a écrit :
Je peux te photocopier-poster de la doc issue de ci-dessus.
Ou je peux te renseigner en jetant un "zieu" dans ma GTE modèle 1986 (MEC le 12/11/1985).
option 1, stp
mon souci : voyant qui clignote de temps en temps, genre faux contact.
niveau ldr ok, capteur ok en shuntant
sonde de temp repérée et ok en shuntant
sonde ventilo repérée et ok en shuntant
reste une sonde a 2 cosses (boitier marron) que je suspecte
P'tain Tof ..., arrète le Coca Light, c'est zéro ..., ma "Tournedos", c'est pas une nouvelle neuve.
T'inquiète pas, j'ai bien compris que tu parlais d'Yves, c'était juste pratique pour placer le coup du Coca.
OdiGT a écrit :P'tain Tof ..., arrète le Coca Light, c'est zéro ..., ma "Tournedos", c'est pas une nouvelle neuve.
T'inquiète pas, j'ai bien compris que tu parlais d'Yves, c'était juste pratique pour placer le coup du Coca.
Je crois que Tof parlait de Burny ... ou alors faut que j'arrête l'eau de source.
Grâce a Alain, j'ai vu qu'il y a un espèce de transistor qui est intégré dans le compteur: G43 de son p'tit nom "transmetteur de clignotement pour témoin K28" - le K28 étant le voyant de flotte lui même.
C'est donc lui qui fait clignoter le voyant.
Si ca se reproduit, l’idée est d'essayer un autre compteur