Diagnostique audi 100 s4

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Macchris
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par Macchris »

Tof est en super forme ...
je suis reviendu de vacances c'est un peu normal :lol: (revenu la nuit dernière pour eviter les bouchons)

tof
LaurentV8
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par LaurentV8 »

nithael a écrit :Merci beaucoup pour l aide. je trouvais juste bizarre que en ayant juste changer de moteur et de crémaillère ce soucis apparaisse alors que je n ai pas toucher au freins et que en la déplaçant pour la mettre sur le pont elle allait encore nickel.
Tu as débranché la sonde sur le servo, pour être certain que c'est bien un problème de pression ?
nithael
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par nithael »

Non je vais revoir la voiture demain seulement je vais chercher tour ce que tu m as dis et voir.
nithael
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par nithael »

Alors petit feedback j ai débrancher la sonde de pression ce trouvant sous le bocal. résultat plus d alarme. donc j ai bel est bien un soucis de pression. maintenant est ce un manque ou trop. comment vérifier le bon fonctionnement de ce système?
LaurentV8
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par LaurentV8 »

Certainement un manque de pression, trop de pression je n'ai pas encore vu, et de toutes façons la sonde n'y verrait que du feu...

Ca "beep" dans quelles conditions exactement ??
nithael
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par nithael »

Alors j ai finalement recontroler toutes mes durites et tout le circuit freinage. rien à signaler puis j ai en suite regarder dans elsawin dans le cas d un changement de crémaillère purger les 4 pinces de freins.

une fois tout cela fait soucis toujours la alors en désespoir de cause je laisse le moteur tourner un moment et une fois chaud j en profite pour monter à 5000tr quelque fois histoire d être sûr que le moteur va nickel.

d un coût plus de témoin freins et ils vont nickel. je pense a une grosse bulle qui a finit par passer en poussant le moteur.
LaurentV8
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par LaurentV8 »

Pourquoi pas, ça se purge tout seul mais il faut peut-être un peu plus de temps après le redémarrage, comme ton cas le montre... ;)

Par contre la purge des étriers après avoir changé la crémaillère, je veux qu'on m'explique :D
nithael
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par nithael »

LaurentV8 a écrit :Pourquoi pas, ça se purge tout seul mais il faut peut-être un peu plus de temps après le redémarrage, comme ton cas le montre... ;)

Par contre la purge des étriers après avoir changé la crémaillère, je veux qu'on m'explique :D
Alors elsawin qui m a dis pour purger le système faut purger au étrier.... suis pas spécialiste après xD mais comme audi tout ce qu' ils font c est avec ce logiciel je pense qu' en général il est sensé être juste :)
gizmo06
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Re: Diagnostique audi 100 s4

Message par gizmo06 »

Désolé de n'avoir répondu plus tôt, mais ma ligne téléphonique était en carafe, du coup plus d'internet.
nithael a écrit :Et comment diagnostiquer sans vagcom? En faites j ai une version chinoise mais pas le câble adaptateur pour nos anciennes.
Dans la rubrique Tuto, j'ai mis ce qu'il faut:
http://audicollection.net/forum/viewtop ... =13&t=3588

C'est certes trop tard, mais elle est en français...


William.