
Diagnostique audi 100 s4
-
- Administrateur du site
- Messages : 11735
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Diagnostique audi 100 s4
approuvée cette methode....pas trouvé mieux... 

-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Diagnostique audi 100 s4
Oui sauf que c est directement l affichage qui me dit témoin moteur..... Donc j aimerai bien remettre sa tout en ordre c est sûrement une sonde qui embête
-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Diagnostique audi 100 s4
Faut sortir les codes défauts moteur tournant, c' est encore mieux....essayes encore ! 

-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Diagnostique audi 100 s4
Bah justement j avais le moteur tournant quand il a dit 2111 

Re: Diagnostique audi 100 s4
Ah !
Le moteur tourne normalement ??

Le moteur tourne normalement ??
-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Diagnostique audi 100 s4
Sur ces 5 cylindres pour sa que je comprend pas.....
Re: Diagnostique audi 100 s4
Si tu pouvais te procurer le câble 2x2, tu en saurais sûrement plus, le VAGCOM est plus précis dans son diagnostic que la lampe qui clignote.
A ma connaissance, ce capteur est soit OK soit HS, maintenant si son signal est "entre les deux",
est-ce que ça peut déclencher l'allumage du témoin et laisser le moteur tourner correctement, je n'en sais rien, c'est une piste...
A ma connaissance, ce capteur est soit OK soit HS, maintenant si son signal est "entre les deux",
est-ce que ça peut déclencher l'allumage du témoin et laisser le moteur tourner correctement, je n'en sais rien, c'est une piste...
Modifié en dernier par LaurentV8 le lun. 28 juil. 2014 17:23, modifié 1 fois.
-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Diagnostique audi 100 s4
Ben là, changes le, au moins par un d' occase....le voyant moteur ne s' allume pas pour rien....nithael a écrit :Bah justement j avais le moteur tournant quand il a dit 2111 .....

-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Diagnostique audi 100 s4
Non, pas plus, vu ma petite expérience avec les versions VAG COM et VCDS.....LaurentV8 a écrit : le VAGCOM est plus précis dans son diagnostic que la lampe qui clignote...

-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Diagnostique audi 100 s4
On parle bien des 2 capteur sur le volant moteur côté admission du moteur? Y en a pas d autre? genre 2 sur le bloque ?
-
- Messages : 17404
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Diagnostique audi 100 s4
Oui....c' est un des deux....coté VM...

Essayes aussi de déconnecter les prises, balances une pulvérisation de KF contact, et rebranches....j' ai enlevé un code d' erreur sur une récente dernièrement,
hors VAG, les gars ne trouvaient pas le pb....le proprio roulait avec ce voyant !


Essayes aussi de déconnecter les prises, balances une pulvérisation de KF contact, et rebranches....j' ai enlevé un code d' erreur sur une récente dernièrement,
hors VAG, les gars ne trouvaient pas le pb....le proprio roulait avec ce voyant !


Modifié en dernier par Daniel le lun. 28 juil. 2014 17:42, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Diagnostique audi 100 s4
Oki je vais en mettre 2 autre pour tester des que je repasse vers la voiture j en ai sur l ancien bloc
merci bien du coût de mains et des infos

-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Diagnostique audi 100 s4
Bon suite de mon soucis j ai un témoin freins qui est venu cette fois en rouge. j ai la pédale de frein dur à tuer. j ai du changer la crémaillère mais est ce que en faisant cela il faut purger les freins?
Re: Diagnostique audi 100 s4
Non...
C'est le point d'exclamation rouge qui clignote, avec le beep ?
C'est le point d'exclamation rouge qui clignote, avec le beep ?
-
- Messages : 1741
- Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 20:57
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Diagnostique audi 100 s4
Oui au milieu des dessins des freins.LaurentV8 a écrit :Non...
C'est le point d'exclamation rouge qui clignote, avec le beep ?