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Macchris
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par Macchris » jeu. 29 mai 2014 14:03
comme la distri est tombé et que j'ai enlevé le capteur Hall sur le S4, y a til moyen de tester ce module pour voir s'il est en fin de vie ou en pleine possession de ses moyens ?
Merci
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 29 mai 2014 14:49
Je n'en sais rien, c'est on-off de toutes façons...
Vu l'accessibilité de me***, j'avais monté un neuf, si je me souviens bien il faut retirer le pignon d'aàc si on veut le changer plus tard, c'est ballot...
+- 120-eur chez Audi, pas moins cher en bosch chez les détaillants spécialisés
Macchris
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par Macchris » jeu. 29 mai 2014 14:51
je l'ai trouvé a 90 roros environ en bosch sur ebay allemagne
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 29 mai 2014 14:53
Faut voir avec le port...
Pour une si petite différence, je préfère aller chez Audi, on ne sait jamais
Macchris
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par Macchris » jeu. 29 mai 2014 15:00
de toutes façons j'y pense le pignon d'AAC il faut l'enlever de toutes façons qd tu fais la distrib pour changer le joint d'AAC donc a voir...
Mike KV
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par Mike KV » jeu. 29 mai 2014 16:05
Vu qu'il faut tomber la distri et le pignon d'AAC pour le changer, perso j'ai pas hésité
Macchris
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par Macchris » jeu. 29 mai 2014 16:17
'tendez les gars vous déposez jamais le pignon d'AAC lorsque vous faites la distri ???
pour changer le joint je veux dire
OdiGT
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par OdiGT » jeu. 29 mai 2014 20:17
Les capteurs à effet Hall se testent, mais en régime de "rotation" relativement élevé pour avoir une bonne idée de leur fiabilité dans l'usage qui est le leur.
Si tu te contentes seulement de le "coller" en face son "repère" ..., ça ne veut rien dire de réellement concret.
Dural
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par Dural » jeu. 29 mai 2014 20:39
Macchris a écrit : 'tendez les gars vous déposez jamais le pignon d'AAC lorsque vous faites la distri ???
pour changer le joint je veux dire
Bin pourquoi faire si ça fuit pas...?
Moi je n'ai changé de joint spi que quand j'ai refait mes culasses (et donc déposé l'AAC)...
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par audiquattromoto » jeu. 29 mai 2014 23:13
c'est ballot si deux ou trois mois apres ca se met a fuir hein........
perso,je fais une distri,je les change d'office...spy AAC et spy vilo.
Macchris
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par Macchris » jeu. 29 mai 2014 23:15
Ah !
pour un joint qui vaut 4/5 euros.... je pensais être une exception à ce que je lisais là
audiquattromoto
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par audiquattromoto » ven. 30 mai 2014 06:50
Macchris
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par Macchris » ven. 30 mai 2014 08:43
je suis le premier a avoir des oursins dans les poches mais dans ce cas là c'est dommage de tout recommencer pour 4 €
Dural
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par Dural » ven. 30 mai 2014 11:37
D'un côté, je dis ça mais ils sont changés sur chacune de mes voitures sauf la 90!
Bin oui, j'ai refait toutes les autres culasses
Daniel
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par Daniel » ven. 30 mai 2014 13:10
Dural a écrit :
Bin pourquoi faire si ça fuit pas...?.
Idem que toi....si çà fuit pas pendant 200 000 km....çà ira bien jusqu' à la prochaine distrib....jamais emmerdé, perso.
Le seul joint qui m' a emmerdé, est celui de l' AAC de la 200 20V...quand je l' ai acheté en 2003.....il fuyait à cause du trou d ' évacuation de
l' huile qui était bouché.....changé deux fois en 3 mois..
..débouchage de ce putain de trou....( on ne le voit pas tout de suite, et on y
pense pas )....plus de pb depuis....