J'ai un petit souci de buée dans le coupé par temps froid ou humide, je commence à rouler avec la ventil et le chauffage et en 5-10 minutes c'est un aquarium et ça ne désembue pas, d'après ce que j'ai compris c'est souvent le ressort de la trape de recyclage de l'air qui est cassé et du coup la trape reste fermée.
Mon souci est là, je ne trouve pas cette trappe, j'ai cherché coté passagé, j'ai démonté la boite à gants mais il n'y a rien qui ressemble à une trappe dérrière, voilà ce que j'ai:
Je ne sais pas à quel autre endroit chercher... Si vous savez...
J'ai une petite fuite de liquide oui,2-3 gouttes de temps en temps parfois même rien du tout... Mais j'aimerais bien savoir ou se trouve ce volet avant d'allez plus loin
J'ai regardé sous le plastique devant le pare brise coté passagé, au cas ou il y ai beaucoup de saletés qui boucheraient l'entrée d'air, il n'y avait pas grand chose mais est-ce normal que la turbine soit aussi visible que cela?
Biensur il y a quand même une grille en plastique au dessus que j'ai retiré pour la photo mais on voit une sorte de plaque, elle est recouverte de mousse mais elle n'a pas l'air de bouger... Dans tout les cas l'air extérieur doit forcément arriver dans l'habitacle vu que la turbine aspire l'air de cette entrée.
En fait je me demande si c'est possible que je n'ai pas de fonction recyclage de l'air avec ce modèle de clim? Une personne du forum vendait la semaine dernière le même modèle mais avec le bouton recyclage séparée du module, comme je n'ai pas ce bouton je me pose la question... J'ai fouillé le manuel d'origine mais dans la partie ou ils parlent de cette clim il n'y a rien sur le recyclage de l'air. Si c'était le cas mon souci de buée viendrait donc bien de ma fuite de liquide
...ok
Donc ce n'est pas le volet du boîtier de clim, cause n°1 de l'apparition de buée
L'air frais rentre dans l'auto ?
Pour t'en assurer, ferme toutes les portes, fait tourner la soufflante capot ouvert et demande à madame de vaporiser son parfum préféré
à l'entrée de la soufflante...
L'air frais rentre oui c'est sur, j'essayerai avec le parfum histoire d'être sur mais j'ai encore le souvenir d'avoir essayé un peu toutes les position du module et toutes les températures et rien d'anormal