C'est un peu galère à sortir, mais c'est la solution:
Tu commence à sortir le petit rangement et progressivement les boutons en commençant par celui juste à sa gauche clipsé dans le cadre en essayant (à l'aide de petit tournevis par ex) de faire pression sur les languette de maintient du dit bouton. Ensuite les connecteurs électrique empêchent les boutons de sortir mais en insistant un peu ils se débranchent pour laisser de la marge.
C'est difficile d'expliquer et je n'ai pas trouvé d'autre solution...
CHRIS 42 a écrit :C'est un peu galère à sortir, mais c'est la solution:
Tu commence à sortir le petit rangement et progressivement les boutons en commençant par celui juste à sa gauche clipsé dans le cadre en essayant (à l'aide de petit tournevis par ex) de faire pression sur les languette de maintient du dit bouton. Ensuite les connecteurs électrique empêchent les boutons de sortir mais en insistant un peu ils se débranchent pour laisser de la marge.
C'est difficile d'expliquer et je n'ai pas trouvé d'autre solution...
tu va galérer a tous rebrancher si tu ne démonte pas l'ensemble .impossible a remonter, les doigts passent pas .sa reste une belle aventure .
a+ philou
philou a écrit :tu va galérer a tous rebrancher si tu ne démonte pas l'ensemble .impossible a remonter, les doigts passent pas .sa reste une belle aventure .
a+ philou
LaurentV8 a écrit :Philou, t'as démonté toute la bagnole juste pour extraire les interrupteurs !!??
non lolo changement de la moquette . j'ai pas tous démonté .j'ai enlever tous se qui gênais pour passez la nouvel moquette .sans toucher au tableau de bord ou chauffage .
l'&tat quand je l" ai acheter
plus rien
le type 89 je le connais par cœur un vrai bonheur a bricoler
a+ philou