A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » ven. 28 mars 2014 11:43
Bonjour les Zaudistes
Question :
Sur T44 en particulier, l'un d'entre vous saurait il comment fonctionne le correcteur de site des phares ?
En dehors de la molette au TDB bien sur
Je veux dire, est-ce un moteur dans le boitier ou bien un simple ON/OFF comme avec la tirette ?
Si moteur..ou se trouve le boitier de commande ?
Pas trouvé dans Kate
Merci
foscora
Messages : 8621 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » ven. 28 mars 2014 11:46
Sur les 200 c'est un moteur, sur les 100 je ne sais pas.
Sur les 200, voici le moteur en question et son fonctionnement :
http://youtu.be/rE9tNpmiyLQ?t=5m4s
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » ven. 28 mars 2014 11:58
Merci !
Comme c'est la même ref sur les 100 et 200 ça doit être la même chose alors !
D'autres avis ?
C'est une option rare il me semble non ?
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » ven. 28 mars 2014 12:21
...et bien content de ne pas l' avoir....
berry536
Messages : 1881 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Message
par berry536 » ven. 28 mars 2014 15:42
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » ven. 28 mars 2014 17:46
Daniel a écrit : ...et bien content de ne pas l' avoir....
Toi l'intégriste..
Je suis sur que sur ton Béssète tu l'as
foscora
Messages : 8621 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » ven. 28 mars 2014 17:56
philweb a écrit : C'est une option rare il me semble non ?
A première vue je dirais que oui sachant que je n'en ai quasi jamais vu, après faudrait demander à un spécialiste genre Yvma, qu'a vu une chiée de typ44 dans sa vie pour voir.
yvma
Messages : 3245 Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Message
par yvma » ven. 28 mars 2014 19:01
mon tqs break blanc a cette option, avec les laves phares en plus(rare sur une phase2), c est vrais que c est pas courant, j en ai vu sur 2 ou trois autres 100 , c est tout.
Daniel
Messages : 17405 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » ven. 28 mars 2014 21:35
philweb a écrit :
Je suis sur que sur ton Béssète tu l'as
....faut bien, avec les Xenons.....
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 31 mars 2014 09:46
yvma a écrit : mon tqs break blanc a cette option, avec les laves phares en plus(rare sur une phase2), c est vrais que c est pas courant, j en ai vu sur 2 ou trois autres 100 , c est tout.
Saurais tu par hasard si il y a un boitier supplémentaire pour commander les moteurs sur les optiques ?
yvma
Messages : 3245 Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Message
par yvma » lun. 31 mars 2014 13:48
ah oui ya un boitier supplementaire, je me demande meme si les phare n est pas specifique