Surtout ne demarre pas, verifie ca d'abord !!

et puis j'ai déjà fait 70 kms depuis
 et puis j'ai déjà fait 70 kms depuis  
le bruit dont j'ai parlé et que j'avais était a cause du tendeur de merde tordu, mais depuis que je l'ai remplacé j'ai plus de bruit, j'ai fait 70 kms aujourd'hui sans soucis ( a part la perte de LDR inexpliquée)Tu pourra faire une petite video face courroie de distrib comme moi histoire que l'on compare l'intensité du bruit par rapport à la mienne.
j'ai pas comprisEt egalement une photo des ecrous du tendeur (pour voir de combin tu as tendu)?

mais en temps voulu je te demanderai des conseils pour ce que tu sais, on va probablement le faire ici avec le pote (bon faut que je lui dise qu'il se calme et qu'il me pete pas un autre palier d'AAC lol)
 mais en temps voulu je te demanderai des conseils pour ce que tu sais, on va probablement le faire ici avec le pote (bon faut que je lui dise qu'il se calme et qu'il me pete pas un autre palier d'AAC lol)Macchris a écrit :le bruit dont j'ai parlé et que j'avais était a cause du tendeur de merde tordu, mais depuis que je l'ai remplacé j'ai plus de bruit, j'ai fait 70 kms aujourd'hui sans soucis ( a part la perte de LDR inexpliquée)Tu pourra faire une petite video face courroie de distrib comme moi histoire que l'on compare l'intensité du bruit par rapport à la mienne.j'ai pas comprisEt egalement une photo des ecrous du tendeur (pour voir de combin tu as tendu)?