Salut je voulais savoir se qui donne l'information au compte-tours, car depuis que j'ai touché l'allumeur des fois il est gaga.
Elle m'a aussi fait un truc bizarre depuis que j'ai changé la capsule elle voulait plus démarrer sinon elle démarre et cale. Apres avoir retripoté l'allumeur (mais j'ai rien fait de special) elle a fini par démarrer et fonctionner normalement
Des avis ? Merci
probleme compteur regime moteur et allumage T81 kv
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: probleme compteur regime moteur et allumage T81 kv
L'info de régime vient de la bobine (fil vert), le module d'allumage se pique à la même borne (fil vert aussi)...
Contrôle ton capteur à effet hall dans l'allumeur ou au moins son connecteur... Ton avance est bonne?
Contrôle ton capteur à effet hall dans l'allumeur ou au moins son connecteur... Ton avance est bonne?
-
Re: probleme compteur regime moteur et allumage T81 kv
Normalement oui, règlé à la lampe. Pour la richesse jessaye de voir demain matin. Je controlerai la bobine.
Edit: merci pour l'info lié a la bobine effectivement la cosse était pas bien fixé du coup elle bougeait et fonctionnait aleatoirement, d'où le problème de compteur et du moteur qui cale, car plus de problème.
Edit: merci pour l'info lié a la bobine effectivement la cosse était pas bien fixé du coup elle bougeait et fonctionnait aleatoirement, d'où le problème de compteur et du moteur qui cale, car plus de problème.