salut
je viens de me rendre compte que la glace électrique arrière gauche ne fonctionne plus .
j'ai inversé les interrupteur arrière droit et arrière gauche ,ça ne fonctionne pas .
j'ai testé le courant sur les deux prises arrière ,j'ai la même chose dans les deux .
la glace ne fonctionne pas non plus avec l'interrupteur de sa porte .
voila
Daniel a écrit :Moteur grippé sans doute...faut démonter....
il me semble que quand j'appuie sur le bouton j' entend un clic
de toute façon il n'y a pas un fusible par moteur ?
c'est bizarre d'ailleurs que quand j'appuie ça ne claque pas le fusible puisque le moteur force ?
...de toute façon il faut démonter le panneau pour vérifier où est coupé le 12V...avec un peu de chance..contact corrodé....ou fil coupé...charbons foutus..
audiquattromoto a écrit :cherche pas,c'est tres souvent la dessus....moteur grippé....tu peux l'ouvrir complet de chez complet si tu veux un truc aux ptits oignons.....
ok merci pour vos réponses ,dès qu'il fait beau ,donc c'est pas pour demain
Exactement les mêmes symptômes que sur ma 100 (et sans doutes ma 80), moteur bloqué
1597cvh a écrit :il me semble que quand j'appuie sur le bouton j' entend un clic
de toute façon il n'y a pas un fusible par moteur ?
c'est bizarre d'ailleurs que quand j'appuie ça ne claque pas le fusible puisque le moteur force ?
Me semble que c'est un thermo-fusible là-dessus. 'fin bref, sur les deux vitres que j'ai eu de bloquées, les deux fois c'était les moteurs et les deux fois j'avais rien qui sautait
LaurentV8 a écrit :Appuie sur le bouton de la vitre quand il fait noir, et observe l'éclairage d'habitacle : moteur bloqué, on le voit sensiblement baisser...
Perso j'ai eu deux cas :
- Un cas ou l'éclairage d'habitacle baissait un peu (et le retroéclairage du bouton de lève-vitre aussi, il baissait fortement sans s'éteindre)
- Un autre cas où j'avais aucune altération, par contre le rétroéclairage du bouton de lève-vitre s'éteignait 30s à la louche
j'ai pas trouver de sujet (ici) le moteur s'enlève tout seul ou faut il enlever la partie ou ce trouve la glace ?
ou alors y a t'il des trous dans le carter du moteur pour y mettre du wd40 ?
merci
Page 2 de l'atelier AC ... "de Foscora, graisse avant remontage VE. + WD 40".
Page 1 de annonces externes de AC ... "de Philweb, 4 lèves vitres pour ? /dep 84/80 roros".
Modifié en dernier par OdiGT le dim. 19 janv. 2014 18:34, modifié 2 fois.