En rentrant du petit week a la campagne la S4 devait passé les 240 000km...mais s'est bloquée a 239 999
Tout le reste marche...
Que faire?demonter?il y'a un capteur quel que part?ou elle ne veut pas aller jusqu'a 240 000km
Solution?demonter et bidouiller?Daniel a écrit :Pignon décalé à l' intérieur du compteur tout simplement !
Pour retirer le bloc compteur sur S4, 2 vis sous la longue moulure de bas de compteur, puis tu la tires doucement sur le côté gauche, c'est emboîté à droite.nico a écrit :Solution?demonter et bidouiller?Daniel a écrit :Pignon décalé à l' intérieur du compteur tout simplement !
Il se sort facilement le bloc?
Possible même sur la 200 20V ! Dingue, non ?LaurentV8 a écrit :Comment fais-tu déjà pour voir la vitesse sur le climatronic ?
nico a écrit :alors en fait faudrait que je prenne une photo qui serait plus parlante:
appuyer simultanément sur:
-la touche la representant une voiture avec une fleche a l'interieur(recirculation d'air) et la fleche du haut
Vous allez alors voir le chiffre: 01 qui va apprraitre a la place de la temperature,ce chiffre represente un canal il y'en a peu pres 60.
la plus interessante est la 17 ou 16 selon les modeles qui donne la vitesse réelle.
Pour selectionner les cannaux:utilisez la fleche haut ou bas pour atteindre celui que vous souhaitez et pour vous mettre dessus validez en rappuyant sur la touche "recirculation d'air"
Vous verrez alors apparaitre les infos souhaitées!!!
Voici une petite liste prise sur un site je ne sais pas si tout marche pour nos mamies:
http://sauber.probb.fr/mecanique-f21/fo ... w-t245.htm
Toutes les climatronic du groupe ont cette option!!
LaurentV8 a écrit :nico a écrit :alors en fait faudrait que je prenne une photo qui serait plus parlante:
appuyer simultanément sur:
-la touche la representant une voiture avec une fleche a l'interieur(recirculation d'air) et la fleche du haut
Vous allez alors voir le chiffre: 01 qui va apprraitre a la place de la temperature,ce chiffre represente un canal il y'en a peu pres 60.
la plus interessante est la 17 ou 16 selon les modeles qui donne la vitesse réelle.
Pour selectionner les cannaux:utilisez la fleche haut ou bas pour atteindre celui que vous souhaitez et pour vous mettre dessus validez en rappuyant sur la touche "recirculation d'air"
Vous verrez alors apparaitre les infos souhaitées!!!
Voici une petite liste prise sur un site je ne sais pas si tout marche pour nos mamies:
http://sauber.probb.fr/mecanique-f21/fo ... w-t245.htm
Toutes les climatronic du groupe ont cette option!!
C'est plus facile de lire l'aiguille hein