A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » jeu. 26 déc. 2013 15:51
Djey
Messages : 778 Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 08:39
Localisation : Auvergne - 43 / 100 C3 2.2 '83 / 90 2.2 KV Quattro / A4 B6 2.5 TDI / A3 1.8T / S4 B5 V6 2.7
Message
par Djey » jeu. 26 déc. 2013 15:53
Impecc ! merci
! j'vais voir sa ce soir
LaurentV8
Messages : 16263 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » jeu. 26 déc. 2013 16:04
Les mains dans l'essence à 5°C, c'est pour ce soir alors !
Djey
Messages : 778 Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 08:39
Localisation : Auvergne - 43 / 100 C3 2.2 '83 / 90 2.2 KV Quattro / A4 B6 2.5 TDI / A3 1.8T / S4 B5 V6 2.7
Message
par Djey » jeu. 26 déc. 2013 16:05
Comme on dit chez moi : faut pas y craindre !
foscora
Messages : 8621 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » ven. 27 déc. 2013 21:02
Pense à prendre une photo avant démontage de la position de ton couvercle (blanc), que l'on voit sur ta photo ci-dessus pour lenremonter comme il faut.
Pense aussi à regarder avant de commander à quoi ressemble ta pompe à essence, ya eu deux modèles. Normalement tas le montage Bosch mais bon ...
Si besoin, questions, etc, hésite pas
Djey
Messages : 778 Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 08:39
Localisation : Auvergne - 43 / 100 C3 2.2 '83 / 90 2.2 KV Quattro / A4 B6 2.5 TDI / A3 1.8T / S4 B5 V6 2.7
Message
par Djey » ven. 27 déc. 2013 23:06
Bonsoir foscora
Merci pour tes conseils, moi j'espérais ne pas avoir a la commander (j'en ai une autre sur une voiture donneuse) mais il est vrai que j'avais pas pensé a ce genre de détail... J'espère que ce sera les mêmes... Parce que 160€ sur un salaire d'étudiant, sa fais mal
foscora
Messages : 8621 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » sam. 28 déc. 2013 10:17
Quoi qu'il arrive les montages peuvent s'intervertir et s'échanger mais ya quand même des subtilités à regarder.
Le plus chiant c'est la position des entrées/sorties de tuyau en interne/externe qui varie et qui peuvent faire chier.
Mon flotteur (jauge essence) est coincé sous le retour d'essence à cause de ça
Djey
Messages : 778 Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 08:39
Localisation : Auvergne - 43 / 100 C3 2.2 '83 / 90 2.2 KV Quattro / A4 B6 2.5 TDI / A3 1.8T / S4 B5 V6 2.7
Message
par Djey » sam. 28 déc. 2013 21:56
Bonsoir a tous !
Petit retour sur ma journée, passée sur la voiture, donc changement du k-jet pour un test sur la voiture donneuse, qui elle, tournais. Résultat : K-jet effectivement HS, donc changement du K-jet par celui de la donneuse, et magie, VROUUUUUUUUM, depuis tant d'années !! Un vrai rêve ! Vivement octobre
Burny
Messages : 8575 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » ven. 3 janv. 2014 14:12
c'est bon ca...
pourquoi Octobre ?
LaurentV8
Messages : 16263 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » ven. 3 janv. 2014 14:20
Elle passera ancêtre ?
Djey
Messages : 778 Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 08:39
Localisation : Auvergne - 43 / 100 C3 2.2 '83 / 90 2.2 KV Quattro / A4 B6 2.5 TDI / A3 1.8T / S4 B5 V6 2.7
Message
par Djey » ven. 3 janv. 2014 18:40
Octobre parce qu'il paraît qu'il y a un rassemblement du côté de chez yvma et que j'ai bien l'intention d'y être !!