Ayant reçu puis installé le kit, je fais un petit retour
Commande passée le 25/11, reçue le 14/12, j'avais pris en H1 - 55W - 5000k , le kit correspond bien à la description et au photos de l'annonce, avec une légère différence pour les ballasts:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0143204927
Ce n'est pas de la haute qualité de fabrication, normal vu le prix, mais c'est correct, j'ai quand même refait quelques sertissages histoire de ne pas avoir de souci dans le futur.
A l'allumage, les ampoules mettent quelques secondes pour devenir blanches, ça éclaire vraiment mieux, rien à voir avec les H1 d'origine
Lorsque l'on regarde les phares la couleur est bien blanche, mais il y a un très léger bleuté lorsque la lumière réfléchis au sol sur les bandes blanches et les panneaux de signalisation, peut être faut-il plutôt prendre du 4300k, ceci dit cela me convient bien.
Pas de problème d’éblouissement, je n'ai pas eu d'appel de phares pour me le signaler, pour moi la seule interrogation c'est la fiabilité dans le temps, le passage au CT, et le givre sur les phares car ceux ci ne chauffent presque plus.