la serie continue .....
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la serie continue .....
bon ben voila je n ai pas eu encore le temps de changer mon émetteur/récepteur d embrayage que j ai deja un autre problème .
he oui c est au tour du radiateur de chauffage ( intérieur bien sur ) qui fait des sienne bon ben il fuit , il fuit hein va falloir le changer celui la aussi
question a deux balles, est ce compliquer ou pas, est ce qu il faut tout démonter l intérieur ou
l extérieur va savoir ou pas, les astuces et tout l'toutim quoi
merci beaucoup
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Re: la serie continue .....
Janfi change de voiture, un type 82 c'est quand même autre chose...
JM
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Re: la serie continue .....
Pfff, t'as pas de bol toi en ce moment !
Le radiateur sort par la boite à eau( sous le pb)
Pas très facile mais pas compliqué.
Vidange LDR
Puis il faut tomber les EG(au moins 1 car il passe dans le cache), puis le cache plastique noir tout cassé qu'on connait bien sur les T44, puis sortir le bloc moto-ventilateur.1 vis de bride normalement.
Il se décolle du radiateur et le radiateur sort, il est pris en sandwiche avec le bloc.
Bien sur tu auras désaccouplé les durites avant de le sortir.
je te conseille de prévoir les joints si encore dispo, car après démontage pas toujours bons à remettre.
Bon courage !
Le radiateur sort par la boite à eau( sous le pb)
Pas très facile mais pas compliqué.
Vidange LDR
Puis il faut tomber les EG(au moins 1 car il passe dans le cache), puis le cache plastique noir tout cassé qu'on connait bien sur les T44, puis sortir le bloc moto-ventilateur.1 vis de bride normalement.
Il se décolle du radiateur et le radiateur sort, il est pris en sandwiche avec le bloc.
Bien sur tu auras désaccouplé les durites avant de le sortir.
je te conseille de prévoir les joints si encore dispo, car après démontage pas toujours bons à remettre.
Bon courage !
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Re: la serie continue .....
ha non ! , je prefere en avoir une de plus et ma foi un type 82 pourquoi pasSpitman a écrit :Janfi change de voiture, un type 82 c'est quand même autre chose...
JM
mais si je doit en avoir une de plus ce sera ca
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Re: la serie continue .....
les mêmes emmerdes qu'avec la 100 et avec d'autres pires en bonusjanfi a écrit :ha non ! , je prefere en avoir une de plus et ma foi un type 82 pourquoi pasSpitman a écrit :Janfi change de voiture, un type 82 c'est quand même autre chose...
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mais si je doit en avoir une de plus ce sera ca
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Re: la serie continue .....
euh au moins y a un moulin dans celle la FH....
suis deja loin Janfi !
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Re: la serie continue .....
Te décourage pas Janfi, ce radiateur de chauffage n'est pas cher.
Il fuit beaucoup ?
Si non, je crois que Daniel a évité un démontage plutôt chiant en ajoutant simplement un anti-fuite.
Il fuit beaucoup ?
Si non, je crois que Daniel a évité un démontage plutôt chiant en ajoutant simplement un anti-fuite.
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Re: la serie continue .....
ok merci phil donc apparement tous se fait par l exterieur c est cool.
( quand tout marche LOL ) demande un peu au gars qui ont fait la sortie en lozere
et puis au moins le jour ou j aurais ma 200 je saurais comment faire
merci a tous
tant pis FH je persiteles mêmes emmerdes qu'avec la 100 et avec d'autres pires en bonus
ben c est pour ca que ce sera ce modele la banane quand je vois la mienne comme elle va bienaudiquattromoto a écrit :euh au moins y a un moulin dans celle la FH....
suis deja loin Janfi !
( quand tout marche LOL ) demande un peu au gars qui ont fait la sortie en lozere
merci laurent non il ne fuit pas trop mais je prefere le changer au moins je suis tranquilleLaurentV8 a écrit :Te décourage pas Janfi, ce radiateur de chauffage n'est pas cher.
Il fuit beaucoup ?
Si non, je crois que Daniel a évité un démontage plutôt chiant en ajoutant simplement un anti-fuite.
et puis au moins le jour ou j aurais ma 200 je saurais comment faire
merci a tous
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Re: la serie continue .....
Pfff, c'est malin...j'ai tout bavé sur mon clavier maintenant !
Trop belle la fifille !
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Re: la serie continue .....
desolé phil
la difference de prix n est du qu a la qualite vous croyez ( voir lien )
entre celui la
http://www.webdealauto.com/p357792/Radi ... _info.html
et celui ci
http://www.webdealauto.com/p39760/Radia ... _info.html
tiens phil c est pour toi si tas des reste
la difference de prix n est du qu a la qualite vous croyez ( voir lien )
entre celui la
http://www.webdealauto.com/p357792/Radi ... _info.html
et celui ci
http://www.webdealauto.com/p39760/Radia ... _info.html
tiens phil c est pour toi si tas des reste
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Re: la serie continue .....
salut à tous
Le plus chiant est de décoller le boitier d'air dans le compartiment sous le capot car il résiste pas mal,sinon ça va bien à faire.
hugues
Le plus chiant est de décoller le boitier d'air dans le compartiment sous le capot car il résiste pas mal,sinon ça va bien à faire.
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Re: la serie continue .....
Pour le prix je ne sais pas, je ne connais pas NRF, mais vu le prix ça sent le made in China
QH c'est de la bonne came...vas pas acheter un truc qui ne tiendra que qq années.
QH c'est de la bonne came...vas pas acheter un truc qui ne tiendra que qq années.
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Re: la serie continue .....
il faut démonter les côtés seulement dans l'habitacle,pour dévisser 2 ou 4 vis,je ne me rappel plus.
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Re: la serie continue .....
on est obligé de debrancher les cables de commande ?Patrice a écrit :Bonjour Janfi,
Attention, sur le type 44, tout ne se passe pas par le capot moteur, il faut déposer le bloc de commandes de chauffage dans l'habitacle, débrancher les câbles et fils divers, cela permet de donner du mou et de ne rien casser lorsqu'on tire sur l'ensemble de l'autre côté, mais ce n'est pas compliqué... même moi, j'y suis arrivé.
Je trouve que les infos de la RTA à ce sujet sont un peu justes
Bon courage
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Re: la serie continue .....
Excuses moi partner, mais j'ai déposé mon bloc sur l'ex T44 que j'avais, et j'ai rien eu à démonter dans l'habitacle !Patrice a écrit :Bonjour Janfi,
Attention, sur le type 44, tout ne se passe pas par le capot moteur, il faut déposer le bloc de commandes de chauffage dans l'habitacle, débrancher les câbles et fils divers, cela permet de donner du mou et de ne rien casser lorsqu'on tire sur l'ensemble de l'autre côté, mais ce n'est pas compliqué... même moi, j'y suis arrivé.
Bon courage
Juste les agrafes qui tiennent le câble de commande du volet Chaud/froid, puis le connecteur du moteur..et hop !
Bon par contre, on se fait bien ch.. à décoller l'ensemble.
Alors maintenant, sur Phase II c'est peut être différent ?