LaurentV8 a écrit :Je ne peux guère t'aider, je n'aime pas les Xénon...
3000 K c'est une lumière plutôt jaune, quasiment la même qu'un hallogène classique.
6000 K c'est nettement plus blanc, limite bleu...
je mettrais bien des h4 cent watts dans les longue portés mais les coupoles sont en plastique
,sur ma ford pas de souci c'est métal et verre mais la .
c'est pour ça que les kit xénon semble un bon compromis
Modifié en dernier par 1597cvh le sam. 9 nov. 2013 12:01, modifié 2 fois.
je mettrais bien des h4 cent watts dans les longue portés
Non ! Les coupoles vont fondre, j'ai testé pour toi, sans parler des soucis de commodos si tu ne les montes pas sur relais séparés
c'est bien ce que j'ai écris
1597cvh a écrit :
LaurentV8 a écrit :Je ne peux guère t'aider, je n'aime pas les Xénon...
3000 K c'est une lumière plutôt jaune, quasiment la même qu'un hallogène classique.
6000 K c'est nettement plus blanc, limite bleu...
je mettrais bien des h4 cent watts dans les longue portés mais les coupoles sont en plastique
,sur ma ford pas de souci c'est métal et verre mais la .
c'est pour ça que les kit xénon semble un bon compromis
ça fait bientôt trente ans et mes comodos sont toujours ok tu oserais dire que ceux de l'audi sont moins solide hooooooo
1597cvh a écrit :
ça fait bientôt trente ans et mes comodos sont toujours ok tu oserais dire que ceux de l'audi sont moins solide hooooooo
Tout dépend de l'utilisation : en appel de phares de temps en temps, ça ne risque rien
250 000 km quand même et évidemment pas que de jour
il y a des 100 watts dans mes longue portées la même chose dans les anti brouillard quand je fais un appel de phare j'ai les six donc 620 watts et ça tient toujours