ca colle : le AAT, c'est que sur les 100 S4 (turbo et v8) , et le CKF, sur les A6 tdi et S6 (turbo et v8)
d'ailleurs, il me semble bien que sur A6 / S6, il n'y a plus le bouton de verrouillage de différentiel AR. Et du coup, le patinage des roues AR est empéché par le boitier ABS
si, mais faut se faire chier a changer l'ABS (centrale hydrau, calculateur) et tirer des fils en plus car y'a plus d'electrovannes dans la centrale hydrau de l'A6
philou a écrit :oui c est bien se qu j'ai vue sur l’essieu ar de s6 v8 .pont ar sans blocage.
du coup sa se monte pas sur les 100 ou s4 quattro .
a+ philou
tu t'en tapes,le blocage la dessus,tu le sers jamais....jamais utilisé sur ma 200 20v et pourtant,elle a fait le Ballon en hiver et le chasse neige par chez moi tout les hivers ou je l'ai eu.......
oui je vais le garder au cas ou .en plus mon abs ne fonctionne pas ....oui pareil que hub sur la 90 quattro juste utiliser.1 seul fois quand je l ai planter dans le fossé .mais sa n'a servi a rien les roues ar était dans le vide
a+ philou