[audi 80] 80 gt TD=> grincement dans train arrière

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8
Messages : 16258
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: [audi 80] nouvel audiiste en 80 gt GT de 1986

Message par LaurentV8 »

Bienvenue, enfin un diesel :D
u0483
Messages : 1571
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
Localisation : IDF - Saine St Denis / NC

Re: [audi 80] nouvel audiiste en 80 gt GT de 1986

Message par u0483 »

Bienvenue à toi ! Pour la partie mécanique, essaie de trouver les pièces de 80 TD 86/91, on en trouve sur leboncoin.fr.
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: [audi 80] nouvel audiiste en 80 gt GT de 1986

Message par philweb »

golfaudiiste a écrit :petite question quel est le type de mon audi?? b1 b2 b3 b4...?
bG ! pour Gasoil ! :lol:

Sans rire, bienvenue parmi nous !
Bon, le gazout c'est pas trop mon truc, mais c'est une Audi, ça sauve ! :)
je dois même avouer que je flipe a mort car je n'ai jamais refais un moteur du moins pas seul
Tu n'as pas refait le moteur il me semble, tu as fait l'entretien usuel ! ne flippes pas, faut bien débuter un jour !
Ais confiance en toi..tu t'es appliqué ! alors ça tourne !!

Tiens nous au jus des premiers tours de vilo :D

Bonne route en Audi

PS : Une turbo de cette époque, c'est pas courant ? si ?
u0483
Messages : 1571
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:29
Localisation : IDF - Saine St Denis / NC

Re: [audi 80] nouvel audiiste en 80 gt GT de 1986

Message par u0483 »

B1, B2, ce sont des terminologie anglosaxones déterminant la génération. Le type usine est 81, en génération c'est B2.
Dural
Messages : 7790
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: [audi 80] nouvel audiiste en 80 gt GT de 1986

Message par Dural »

Hello et bienvenue!
Sympa, une 80 GT TD, c'est plutot rare effectivement!
Pour répondre à ta question, c'est une B2 phase 2 pour être precis...
Ya au moins un connaisseur de ton moulin ici pour en avoir refait un et boosté dans sa Golf ;)
Non c'est pas moi mais j'adorerais avoir ta voiture comme daily!
Edit: mince Fab a été plus vite^^
Modifié en dernier par Dural le ven. 17 avr. 2009 19:47, modifié 1 fois.
RogerH
Messages : 3253
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi

Re: [audi 80] nouvel audiiste en 80 gt GT de 1986

Message par RogerH »

Bienvenue parmi nous !
Diesel ou pas, du moment que c'est un 4 anneaux et que c'est ancien, j'aime bien :D
Du nettoyage et la 80 sera plus présentable :D
Ce modèle est considéré comme B2 mais je ne suis pas sûr à 100%
philou
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: [audi 80] nouvel audiiste en 80 gt GT de 1986

Message par philou »

salut a toi est bienvenu moi meme je roule en golf 2 td 70 ch depuis plus de 3 avec un mecanique qui va avoir 300 000 km .
tu as quoi comme type moteur .
joli les ats cup j'ai monter pareil sur une 80 gte .
a+ philou
fanatiko-audi
Messages : 1303
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:21
Localisation : 66 & 44/ 80 B3 DZ '88 300Mkm ++ - daily Seat 360 Mkms

Re: [audi 80] nouvel audiiste en 80 gt GT de 1986

Message par fanatiko-audi »

bienvenu avec ton B2 mazout, et ces ATS cup lui vont super bien, bon courage pour tes travaux
philou
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: [audi 80] 80 gt GT => bad news P.2

Message par philou »

salut la gte est post 84 d origine elle va juste avoir un kit carrosserie votex est des jante ats cup en 13 pouce pour le monent.
le volant a été changer est les sieges avant refait complet avec le tissus d'origine .

ImageImage

a+ philou
nico
Messages : 3021
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: [audi 80] 80 gt GT => bad news P.2

Message par nico »

Tes sièges sont fatigués..si tu veux j'ai un intérieur de 80 CC (moins envellopant que le tiens) un peu défraichitmais pas troué.
Je peux te le donner.
paetrik
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008 23:22
Localisation : Languedoc Roussillon - Castelnaudary / NC

Re: [audi 80] 80 gt TD => radiateur et batterie inside, démarrag

Message par paetrik »

Alors elle ronronne à nouveau ? ;)
hugues
Messages : 769
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.

Re: [audi 80] 80 gt TD => ne démarre pas besoin d'aide

Message par hugues »

j'ai eu un problème sur ma toledo turbo d,type AAz,et bien,ça provenait de la pompe à injection,morte,je l'ai changé,un billet de 100 euros,et vive la vie,le moteur est parti du premier coup.
regarde ton debit au niveau des injecteurs lorsque tu veux demarrer,tu debranches un tuyau d'arrivée.
philou
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: [audi 80] 80 gt TD => ne démarre pas besoin d'aide

Message par philou »

salut tu as pas inverser l'arrivé est le retour des fois ........
a+ philou
hugues
Messages : 769
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:57
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.

Re: [audi 80] 80 gt TD => ne démarre pas besoin d'aide

Message par hugues »

ouais,electrovanne ou la pompe qui est morte,test déja ton electro.
berry536
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V

Re: [audi 80] 80 gt TD => ne démarre pas besoin d'aide

Message par berry536 »

Salut et bienvenue à toi et ta GTD.

Je n'y connais rien en diesel mais je changerais le filtre par la même occasion moi ;)

Vivement qu'elle tourne qu'on puisse la voir sous toutes ses coutures ;)