
[200 20V] Pb de régime moteur - RESOLU -> SONDE LAMBDA
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Re: Problème de régime moteur [200 20V]
Noooooooon ?!!??! 

Re: Problème de régime moteur [200 20V]
La lambada, c'est soft Tof, il n'y a rien d'intéressant pour toi...



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Re: Problème de régime moteur [200 20V]
bon la soca dance c'était déjà plus hot 

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Re: Problème de régime moteur [200 20V]
je l'ai changé d'office sur tout mes 20v.....une soixante d'euros sur oscaro en bosch avec les bonnes prises !
ca vaut pas le coup de s'en priver.
sur le RS2,j'avais eu une différence flagrante de conso !
ca vaut pas le coup de s'en priver.
sur le RS2,j'avais eu une différence flagrante de conso !

Re: Problème de régime moteur [200 20V]
J'ai remis sous pression: il y a encore une petite fuite dès 0,5 bar.
Mais j'arrive pas à la localiser ni à l'oreille, ni avec du produit à vitre (moussant).
Je suis presque sur que ça ne vient pas du circuit de l'échangeur.
J'ai pensé le refaire avec un fumigène: mais je ne vois pas comment injecter la fumée sous pression via mon compresseur ?
Je lance un concours d'idée !
En attendant, je vais faire la lambada. Dès fois que..!?!
Mais j'arrive pas à la localiser ni à l'oreille, ni avec du produit à vitre (moussant).
Je suis presque sur que ça ne vient pas du circuit de l'échangeur.
J'ai pensé le refaire avec un fumigène: mais je ne vois pas comment injecter la fumée sous pression via mon compresseur ?
Je lance un concours d'idée !
En attendant, je vais faire la lambada. Dès fois que..!?!
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Re: Problème de régime moteur [200 20V]
Vieux diesel avec Pompe à Injection déreglée + huile de vidange dans le réservoirmar.co5 a écrit :J'ai pensé le refaire avec un fumigène: mais je ne vois pas comment injecter la fumée sous pression via mon compresseur ?
Je lance un concours d'idée !

Re: Problème de régime moteur [200 20V]
Merci Laurent.
Re: Problème de régime moteur [200 20V]
J'ai changé la sonde hier soir, le problème est résolu. Le régime n'oscille plus.
Mais j'en ai bavé, non pas pour dévisser la sonde après l'avoir détruite afin de pouvoir engager la clé à pipe de 22, pour retirer le connecteur du ratelier en métal
Elle est clipsé en force et l'accès ne permet que le bout des doigts de travailler.
J'ai du y aller de la pince et du tournevis pour écarter le C qui maintier le connecteur.
Mais j'en ai bavé, non pas pour dévisser la sonde après l'avoir détruite afin de pouvoir engager la clé à pipe de 22, pour retirer le connecteur du ratelier en métal

Elle est clipsé en force et l'accès ne permet que le bout des doigts de travailler.
J'ai du y aller de la pince et du tournevis pour écarter le C qui maintier le connecteur.
Re: Problème de régime moteur [200 20V]
Sauvage va, il y a de très beaux outils pour retirer les lambda !
http://www.mecatechnic.com/OUT_UO20093_ ... e-22mm.htm

http://www.mecatechnic.com/OUT_UO20093_ ... e-22mm.htm


Re: Problème de régime moteur [200 20V]
En effet...je ne connaissais pas.
En cas de besoin pour la déposer proprement.

En cas de besoin pour la déposer proprement.
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Re: [200 20V] Pb de régime moteur - RESOLU -> SONDE LAMBDA
Merci Marco pour ce retour d'experience.