salut
en refaisant des trucs je me suis rendu compte que le dossier et l'assise du siège arrière sont complètement délavés par le soleil ,
j'ai vu repeindre des canapés en tissus a la bombe et ça tient
il existe des bombes pour le tissus genre color textile .
quelqu'un a t'il essayé ?
merci
J ai essaye sur des bacquets c est bien mais ton tissus seche et devient dur maintenant a casto il existe des teintures tu mes sa dans la machine et tu laisse tournee moi j ai essaye des bombes de peinture
Marrant cette question car je viens de faire hier une teinte noire sur des panneaux de portes velours beige (merci à JFK au passage pour le don)
J'ai pris de la teinture noire pour machine à laver, préparation à la bouteille bien mélangé à l'eau chaude (respecter les dosages) et application au petit rouleau de peintre.
Ce matin tout était sec et ça attend d'être remonter dans un type 44 Avant qui possède un intérieur "Ascot" mais sans les panneaux de portes dont on se débrouille mais ça tu sais trés bien le faire
F H a écrit :Marrant cette question car je viens de faire hier une teinte noire sur des panneaux de portes velours beige (merci à JFK au passage pour le don)
J'ai pris de la teinture noire pour machine à laver, préparation à la bouteille bien mélangé à l'eau chaude (respecter les dosages) et application au petit rouleau de peintre.
Ce matin tout était sec et ça attend d'être remonter dans un type 44 Avant qui possède un intérieur "Ascot" mais sans les panneaux de portes dont on se débrouille mais ça tu sais trés bien le faire
ha ,et une fois sec si tu réhumidifies ça tient en frottant avec un chiffon , blanc ?