probleme turbo sur 200 20v

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
200quattro20v
Messages : 215
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport

Re: probleme turbo sur 200 20v

Message par 200quattro20v »

je me demande car il n y a pas le bouchon en plastique dessu donc le mec qui l avait avant a du le bidouillé :twisted:
quelqu un connait peut etre le reglage de cette vis?
et pour les injecteur tout est bon je pense il me reste juste a controler le remplissage de chaque injecteur
200quattro20v
Messages : 215
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport

Re: probleme turbo sur 200 20v

Message par 200quattro20v »

je me demande car il n y a pas le bouchon en plastique dessu donc le mec qui l avait avant a du le bidouillé :twisted:
quelqu un connait peut etre le reglage de cette vis?
et pour les injecteur tout est bon je pense il me reste juste a controler le remplissage de chaque injecteur
Daniel
Messages : 17400
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: probleme turbo sur 200 20v

Message par Daniel »

200quattro20v a écrit : quelqu un connait peut etre le reglage de cette vis?
Si tu le trouves, il sera vraiment trop fort ! :mrgreen:
Burny
Messages : 8575
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: probleme turbo sur 200 20v

Message par Burny »

ca peut pas se regler avec un appareil de CO CO² ?
Daniel
Messages : 17400
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: probleme turbo sur 200 20v

Message par Daniel »

Burny a écrit :ca peut pas se regler avec un appareil de CO CO² ?
Je ne penses pas, un étalonnage en bonne et due forme doit donner tant de volt en sortie pour

tant de litre air/seconde ou minute.

Généralement, les débit-mètres automobiles font partie des capteurs avec sortie 0 à 5V.

Pas facile de trouver les valeurs d' origines même avec un autre " pas touché ", déjà par la

complexité du montage pour faire le calibrage.

De toute façon, son problème de pression de turbo ne doit pas venir de là, de toute façon. ;)
200quattro20v
Messages : 215
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:20
Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport

Re: probleme turbo sur 200 20v

Message par 200quattro20v »

Salut a tous

bon j 'ai une bonne nouvelle ,le turbo fonctionne nickel on sent maintenant qu'elle pousse vraiment :D
le probleme c'était que l'ancien proprio a inversé le sens de montage de la dump valve :o ,donc pas de pression au turbo

je vous metterai bientot des photos de la nouvelle , il me reste plus qu'a faire la buté d'embrayage dessus

merci encore pour votre aide ;)