On m'a gourré...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Nazon

On m'a gourré...

Message par Nazon »

Salut à tous,
voilà, j'avais acheté il y a plusieurs mois des rotules guide pour mes bras de suspension avant (enfin ceux de la voiture). J'avais pas contrôlé les pièces vu que "visiblement" c'était les mêmes que celles montées sur le véhicule (j'ai donc fait confiance à Audi) :cry: . Aujourd'hui, alors que j'ai voulu les monter, y'a eu un problème (tiens comme c'est bizarre), il se trouve que la rotule au lieu d'avoir un diamètre de 18 millimètre n'a en fait qu'un diamètre de 17 mm.

Voici la référence de la pièce que j'ai en m'a possession. 855 407 365 A et 366 A. C'est pour quel véhicule?

Donc mon véhicule est un UR quattro année 85 châssis F.

Y'a t'il eu un gourrage de la part du magasinier ou alors toutes les rotules ont diamètre de 17 maintenant? Mon garagiste a regardé chez d'autres founisseurs et ils ont tous des rotules en 17 mm, même avec les références de mon audi.

C'est à se gratter la tête!!!

Est-ce que quelqu'un aurait la bonne référence et surtout être certain que c'est bien un dîamètre de 18? Mon UR est toujours pendu les 4 pattes en l'air, et franchement après avoir tout changé, ça me ferait bien ch... tuuuuuuut.... de remettre les vieilles rotules qui n'ont vraiment plus la forme. On va dire qu'elles ont mérités leurs retraites.

Bon alors merci d'avance pour votre aide ou vos conseils.

Tristan
Hajbed

Re: On m'a gourré...

Message par Hajbed »

C'est le classique problème sur ces rotules, les magasiniers en bois et les revendeurs en carton vendent la ref pour 80/90/coupé gt quattro.
La reference pour UR est 365E et 366E et le prix est pas du tout le même (120 pièce chez Audi).
F H

Message par F H »

effectivement c'est pour un GT ou GT quattro mais pas pour un Ur... :cry:

Mais bon Tristan, y'a peut-être moyen qu'on s'arrange tout les deux ;)
karimoo

Message par karimoo »

Hajbed a écrit :C'est le classique problème sur ces rotules, les magasiniers en bois et les revendeurs en carton vendent la ref pour 80/90/coupé gt quattro.
La reference pour UR est 365E et 366E et le prix est pas du tout le même (120 pièce chez Audi).
hey hajbeb faut pas critique comme sa les mago c est pas cool sa des fois les explications des clients sont pas evidentes non plus mais bref nazon si ta deux min dit moi si cest un ur ou un gt quattro voila a bientot

je te trouve les refs voila

bye
u0483

Message par u0483 »

Pour info, "855..." c'est pour un Coupé traction, "857..." quattro/gt quattro et "859..." Sport quattro.
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

Donc mon véhicule est un UR quattro année 85 châssis F.
suffit de lire Karimoo...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par audiquattromoto le jeu. 9 avr. 2009 22:36, modifié 1 fois.
Hajbed

Message par Hajbed »

karimoo a écrit :
Hajbed a écrit :C'est le classique problème sur ces rotules, les magasiniers en bois et les revendeurs en carton vendent la ref pour 80/90/coupé gt quattro.
hey hajbeb faut pas critique comme sa les mago c est pas cool sa des fois les explications des clients sont pas evidentes non plus mais bref nazon si ta deux min dit moi si cest un ur ou un gt quattro voila a bientot

je te trouve les refs voila

bye
Il faut surtout pas se sentir visé ou généraliser, je cible bien un certains type de magasiniers pour lesquels tu es obligé de tourner l'ecran vers toi et de l'amener sur la bonne planche...du bon véhicule (c'est du vécu et plus d'une fois). Désolé si tu le prends pour toi, faut pas. ;)
Sinon pour la ref je l'ai donnée.