Mon brave ami
J'ai eu la même mésaventure que toi que j'ai exposée sur un autre post.
Après avoir nettoyé les taches de résine au White Spirit, il restait des traces similaires aux tiennes plus des traces d'anciennes gouttes qui s'étaient incrustées.
Hier soir, pris de colère

je m'y suis remis, j'en avais encore sur le PB.
Je suis donc allé chercher le "décolleur de pansements" trouvé en pharmacie et j'ai nettoyé le PB, bon, ça, facile.
Et j'ai recommencé sur le capot puisque j'avais le nez au dessus et que ces marques me chagrinent ( pas tout fini la vache yen a trop ! )
Et bien les taches résiduelles incrustées, qui ne partaient pas au jet HP ni au polish (ni avec un autre d'ailleurs) sont parties avec ce produit.
1 chiffon coton pour nettoyer en arrosant copieusement ce dit chiffon, laisser imbiber la tache quelques secondes, frotter >>> Plus de résidu !
Il restait le problème des traces restantes après ce nettoyage (un peu comme les traces que tu montres) suite au frottement appuyé pour retirer les taches.
J'ai donc gardé de coté un autre morceau de ce même tissus coton propre, sec, pas celui qui m'a servi à nettoyer, et dès que la tache est partie mais que la tôle est encore humide, frotter avec ce chiffon sec comme pour lustrer >>>> Hop ! plus de trace !
Il va sans dire ( mais ça va toujours mieux en le disant) que la tôle doit avoir été lavée avant pour éviter de rayer avec les saletés.
Voilà, si ça peut t'aider dans tes travaux..tu m'en vois ravi !