salut a tous je vais changer tous les silenbloc ar sur une type c4 quattro .quelqu'un l'a deja fais .je connais pas trop se genre d'auto .j'espere que c'est pas aussi galere que les av sur mon A6.
un clong se fais entendre coté droit quand ont passe sur les ralentisseur .j' ai jeter un oeuil tous les silenbloc ar sont bien malade .
a+ philou
remplacement silen bloc ar sur quattro type c4
-
Re: remplacement silen bloc ar sur quattro type c4
Salut !moi je n'ai changé que les petite bielettes (celles réglables en longueur) et avec un bon arrache rotule çà va tout seul.
pour le reste je laisse les experts te répondre, mais çà ne m'a pas paru aussi chiant que devant !
pour le reste je laisse les experts te répondre, mais çà ne m'a pas paru aussi chiant que devant !
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
j'ai fait sur ma 200..
Pour certains, presse obligatoire
Pour certains, presse obligatoire

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
ok non les biellette n ont rien les silen bloc sont bien rincé a première vue .ok la presse tu as les dimension des silen bloc .j'ai vue plusieurs avec les même ref que le coupé .
ceux la je les change sans presse .
a+ philou
ceux la je les change sans presse .
a+ philou