Voilà je dois refaire le train avant d'Anita, la soeur ainée d'Anita RogerH et je ne sais pas s'il vaut mieux carrement changer les bras de suspensions
ou si je peux sans trop de problème refaire tous les silentblocs et rotules sachant que j'ai un train avant complet d'avance sur lequel je peux travailler sans immobiliser la 80
je souhaite investir le moins possible dans cette Audi (daily provisoire) mais que le train avant soit nickel
merci pour vos retours d'expériences
FH
[rech] conseil chassis 80 B4...
-
Re: [rech] conseil chassis 80 B4...
d'apres mon experience, ayant changé tous les silent bloc et rotule sur le GT. il coute autant de commander les bras entier sur partauto.
Moins chiant surtout.
Moins chiant surtout.

On s'est déjà posé la question, au vu du faible prix d'un triangle neuf avec rotules neuves,
mais quid de la qualité de l'acier de ce genre de pièce ??
mais quid de la qualité de l'acier de ce genre de pièce ??

-
CA je ne le saurai qu'a long termeLaurentV8 a écrit : quid de la qualité de l'acier de ce genre de pièce ??

-
Si l'on connait la fournisseur officiel de la marque, il est sans doute possible d'avoir la version vendue dans le commerce (MOOG, TRW, Lemförder par exemples)
-
Sur partauto le moins cher c'est du TOPRAN
-
finalement j'ai craqué pour ebay allemagne avec un ensemble complet dont les triangles
50 euros d'éconnomie par rapport à oscaro
et des triangles neuf en bonus
50 euros d'éconnomie par rapport à oscaro

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
j'ai pris sa sur la 80 tdi du gamin. l'ensemble complet rotule triangle est biellette de bar stab a 90€ livrer .c'est monté depuis 2 ans sur l'auto est aucun soucis avec .
a+ philou
a+ philou