F H a écrit :Si pour le NG il existe quelque chose :
Une modif du boîtier pour un résultat de 150 cv et un peu plus de couple
Malheureusement seuls quelques boîtiers dont modificiables suivant leur référence
Moi le mien ne l'etait pas sinon voir avec VA Motorsport
ha
j'ai rien vu sur leur site
Normal il n'y a pas tout et c'est un produit récent
a savoir que tu peux monter jusqu'a 1.2 a 1.5 bars de pression,au delà ça ne tient pas longtemps,et pour mon deuxième joint de culasse,c'est la membrane de la wasteguet qui était fendue sur 1 cm,et la monté en pression direct et au delà de 2 bars,et boum le joint de culasse,c’était le bon vieux temps !!!
j oubliais,moi le moteur c’était le MC,il a deux anti cliquetis je crois !
salut
j'ai reçu la réponse
---------------------------------
Après confirmation de vos références de calculateur nous pouvons vous proposer une Abstimmung +15/25Nm.
Attention il ne s'agit pas d'une reprog bas de gamme mais une programmation made in Germany.
Prix : 165€
Port en +
Intervention sur boîtier en +
Pour plus d'info vous pouvez me joindre au 0607494231
---------------------------------
ça va rester comme ça !
ça dépend en quoi consiste la programmation et la mise en oeuvre (certainement intervention physique dans le calculateur car les eproms flash n'étaient pas encore fort prisées à l'époque)....ça ne me choque pas du tout (je trouve même que ce n'est pas énorme)
Quand on pense qu'un simple passage au banc de puissance varie de 70 à 100€ selon qu'on soit en 2 ou 4RM...
Ceux qui ont déjà fait reprogrammer leur voiture pourront le dire, y a rien de correct en dessous de 350-400€ et malgré tout quand on voit le "travail" c'est vraiment pas trop crevant sur les récentes....et pourtant les gens payent sans broncher....400€ les 15 min...si c'est pas du touchage de boules
1597cvh a écrit :je me demande si un arbre a came ne serait pas mieux ?
Pour un Schrick 272° et la poulie réglable tu passeras pas sous les 500 € pour un gain comparable à la modif boîtier évoquée précédemment