A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Spud
Messages : 251 Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:56
Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus
Message
par Spud » mar. 23 juil. 2013 17:48
Bonjour,
J'ai commencé à démonter le Ur pour son passage en peinture, mais je ne sais pas comment démonter cette saleté de gicleur.
Savez-vous s'il peut se démonter de l'extérieur (et si oui comment?
) ou s'il est nécessaire d'enlever la garniture dans l'habitacle pour le démonter?
Merci d'avance!
Fabien
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mar. 23 juil. 2013 21:07
a mon avis c'est comme sur les 205 Pigeot, tu dois tirer dessus (j'en suis quasi sur il me semble l'avoir fait sur le GT que j'ai dépouillé) tire pas trop d'un coup non plus que le tuyau ne se defasse pas
tof
Spud
Messages : 251 Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:56
Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus
Message
par Spud » mar. 23 juil. 2013 21:14
Merci mon lapin!
j'ai essayé de tirer, mais pas aussi fort que je suis con car j'avais peur de tout péter!
Si je pète un truc en démontant cette saloperie, tu me devras un Ur!
Fabien
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mar. 23 juil. 2013 21:20
Si je pète un truc en démontant cette saloperie, tu me devras un Ur!
pas de prob j'en ai des pelletées à la maison
foscora
Messages : 8622 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » mer. 24 juil. 2013 08:40
Des UR qui soufflent pas fort !
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 24 juil. 2013 10:28
18 fois moins que les vrais
LaurentV8
Messages : 16266 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 24 juil. 2013 12:19
Si je me souviens bien, il faut appuyer sous le gicleur avec une fine lame, histoire de faire rentrer un téton qui le fixe à la carrosserie
Ce truc m'a aussi énervé à l'époque
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 24 juil. 2013 13:39
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » mer. 24 juil. 2013 14:21
LaurentV8
Messages : 16266 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 24 juil. 2013 14:44
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mer. 24 juil. 2013 17:13
je rejoins Tof.........
de toutes façons ça fait déjà 30 mn que je te tiens la porte je savais que t'allais arriver
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Message
par audiquattromoto » mer. 24 juil. 2013 17:51
fp31000
Messages : 3597 Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 18:44
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
Message
par fp31000 » mer. 24 juil. 2013 22:40
Spud
Messages : 251 Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 10:56
Localisation : Centre - Loiret / GT 5E - 80 Quattro T81 - 200 5T - UR '85 - S6 Plus
Message
par Spud » ven. 26 juil. 2013 17:09
Macchris a écrit : a mon avis c'est comme sur les 205 Pigeot, tu dois tirer dessus (j'en suis quasi sur il me semble l'avoir fait sur le GT que j'ai dépouillé) tire pas trop d'un coup non plus que le tuyau ne se defasse pas
tof
Bon quand est-ce que je peux passer chez toi chercher un Ur?!
LaurentV8 a écrit : Si je me souviens bien, il faut appuyer sous le gicleur avec une fine lame, histoire de faire rentrer un téton qui le fixe à la carrosserie
Ce truc m'a aussi énervé à l'époque
Merci Laurent tu avais raison!
il faut repousser les deux petits ergots qui maintiennent l'ensemble fixé à la carrosserie et çà vient tout seul!
Fabien
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » ven. 26 juil. 2013 17:30
Bon quand est-ce que je peux passer chez toi chercher un Ur?
ben moi je l'ai pas pété