[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) éclaté commodo regulateur - type c4 - AudiCollection.net
Burny a écrit :Je pense qu'ils doivent servir a maintenir le curseur en "AUS", car là, le curseur revient tout le temps en "EIN". Et je vois pas trop où ils vont.
La partie contact s'extrait par la gauche. Il faut désengager le clip qui est derrière.
Mais il te faut du mou dans le câble.. Je pense qu'il vaut mieux démonter le volant afin de sortir le commodo et de bosser tranquillement sur une table
Burny a écrit :De mon côté je n'ai pas réussi a trouver ce qui fait le clic en position OFF.
Alors, il y a un ressort qui se place dans le bouton, et un petit cylindre métallique dans la manette sur lequel vient appuyer ce ressort.
Voici le cylindre métallique sur la photo ci-dessous:
Et il se place ici dans la manette:
En fait, il y a une petite butée sur le parcours de ce cylindre, comme le ressort appuie dessus, soit il reste en position EIN, soit il reste en position AUS.