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Burny
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par Burny » dim. 21 juil. 2013 11:06
Quelqu'un parmi vous aurait il un eclaté ou des photos d'un commodo de C4 (ou D2) - partie regul de vitesse?
j'en ai un dans les mains qui marche bien électriquement, mais par contre j'ai 2 petits ressorts coniques que je ne sais pas où mettre.
Je pense qu'ils doivent servir a maintenir le curseur en "AUS", car là, le curseur revient tout le temps en "EIN". Et je vois pas trop où ils vont.
merci a vous
gizmo06
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par gizmo06 » dim. 21 juil. 2013 21:14
Pourquoi, on peut le démonter?
Le mien a des faux-contacts de temps en temps, mais j'ai pas osé
T'as fait des photos, un p'tit tuto?
William.
Burny
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par Burny » dim. 21 juil. 2013 21:19
non , pas de tof
c'est très facile a démonter : les capots avant et arrière sont simplement clippés sur le bras. Avec un petit tournevis ils sautent facilement.
ensuite le bouton "fix" est retenu par un clip.
le mien était plein de graisse et fonctionnait 1fois sur .. 50 ??
lance toi, c'est facile, tu verras
fais juste gaffe aux ressorts "sauteurs"
gizmo06
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par gizmo06 » lun. 22 juil. 2013 18:43
Merci pour l'info, j'essaierai dès que j'aurais... une journée à perdre
Mais avec des photos
William.
gizmo06
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par gizmo06 » mar. 10 sept. 2013 14:09
Bonjour,
Ca y est, j'ai pris quelques minutes pour voir ce bouton du régulateur de vitesse.
Alors, j'ai démonté les capots, j'en suis là:
De là, je ne sais pas comment démonter le reste afin d'arriver aux contacts
Quelqu'un peut m'aider SVP?
William.
gizmo06
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par gizmo06 » mar. 10 sept. 2013 14:11
Burny a écrit : Je pense qu'ils doivent servir a maintenir le curseur en "AUS", car là, le curseur revient tout le temps en "EIN". Et je vois pas trop où ils vont.
Tu as trouvé, ou il te faut toujours les photos?
William.
Burny
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par Burny » mar. 10 sept. 2013 14:40
La partie contact s'extrait par la gauche. Il faut désengager le clip qui est derrière.
Mais il te faut du mou dans le câble.. Je pense qu'il vaut mieux démonter le volant afin de sortir le commodo et de bosser tranquillement sur une table
gizmo06
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par gizmo06 » mar. 10 sept. 2013 14:53
C'est ce qu'il me semblait. Mais comme il y a l'airbag dans le volant, je n'ose pas le démonter
Sinon, tu t'en es sorti avec le tien?
Burny
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par Burny » mar. 10 sept. 2013 14:57
Tu ne risques pas grand chose avec l airbag.. Débranche la batterie pour éviter les codes erreurs.
De mon côté je n'ai pas réussi a trouver ce qui fait le clic en position OFF.
philou
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par philou » mar. 10 sept. 2013 18:18
Burny a écrit : Tu ne risques pas grand chose avec l airbag.. Débranche la batterie pour éviter les codes erreurs.
De mon côté je n'ai pas réussi a trouver ce qui fait le clic en position OFF.
même batterie débrancher il va te falloir le vag com pour réactiver l'air bag .
a+ philou
gizmo06
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par gizmo06 » mar. 10 sept. 2013 20:19
Burny a écrit : De mon côté je n'ai pas réussi a trouver ce qui fait le clic en position OFF.
Alors, il y a un ressort qui se place dans le bouton, et un petit cylindre métallique dans la manette sur lequel vient appuyer ce ressort.
Voici le cylindre métallique sur la photo ci-dessous:
Et il se place ici dans la manette:
En fait, il y a une petite butée sur le parcours de ce cylindre, comme le ressort appuie dessus, soit il reste en position EIN, soit il reste en position AUS.
William.
Burny
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par Burny » mar. 10 sept. 2013 20:59
Ok merci.
Je n'ai pas cet axe.. Probablement perdu lors d'un précédent bricolage...
@philou, sur a8d2, pas d'erreur ou de réactivation nécessaire après débranchement de la batterie et de l'airbag.
Aimable
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par Aimable » mar. 10 sept. 2013 23:45
Pour info, c'est branle pareil sur le comodo des C3 et B4