Voilà ça fait un moment que je dois changer le levier de frain a main du coupe GT Kv 86 car celui ci ne fonctionne plus (dents mortes probablement) je prends celui que j'ai récupéré sur le DZ et m'aperçois que la tige métallique est apparemment cassée en bout. Je me dis que je vais regarder sur KAte déjà pour voir si c'est les mêmes que je fasse un mélange de mes deux freins a main et là O surprise pas les même sref pour les 4 et 5 cylndres
pour les 5 = 321 711 305 B
pour les 4 = 811 711 307 A
déjà allez comprendre moi sur celui du DZ j'ai comme ref : 811 711 307 "B" et pas A
Alors ma question est ce que vous savez pourquoi les eux leviers sont différents ? (je parle bien du levier uniquement)
Sûrement renforcé sur 5 cylindres...
M'enfin perso, j'ai tringlerie de boîte (pour pas taper sur mon échappement) et cardans de 4 cylindres sur le KV et RAS...
Non mais c'est juste pour dire que ça doit se monter et que ça ne devrait pas péter pour autant! Vu que ma commande de vitesses et mes cardans tiennent malgré ce que je leur mets...