si c'est faisable bien sur ...

merci
non elle a ete changer deja ....mais quand ...LaurentV8 a écrit :Si elle a l'âge de l'auto, de toute façon elle te lâchera bientôt...
C'est ballot quand ça arrive à 200 km de la maison
Si c'est la pompe, il y a deux symptômes caractéristiques :mais vraiment ca peut venir de la pompe a essence ?????
Injecteurs qui fuient ? Ca sent l'essence ?hier apres 2 mois d arret du type 89 rouge je le mets en route il chauffe tranquille je fais 20 KMS je m arrete 10 mns apres plus rien il ne veut pas demarrer
Dans mon cas, j'ai changé 3 ou 4 pompes à chaque fois même symptômes, aucune ne m'a franchement laisser complètement en rade. comme quoi, cela peut être capricieux ces petites choses là ....Dans mon cas, quand la pompe a rendu l'âme, l'auto s'arrêtait net, puis redémarrait comme si de rien n'était 1/2 heure plus tard...
Mais ça ne ratatouillait pas
Non Laurent, ce ne sont pas du tout les mêmes ..LaurentV8 a écrit :Et la bobine, tu as essayé celle de la 200 (identique ?) ??
..ne veut rien dire...ma chinoise tournait...la plupart du temps, mais faisait des pbs de pression aléatoires..... poubelle au bout de 3..4 mois..janfi a écrit : ...... j'ai testé la pompe elle tourne nickel donc la je seche un peu.
ben la ca fait 2 fois que je tombe en penne au bord de la routeDaniel a écrit :..ne veut rien dire...ma chinoise tournait...la plupart du temps, mais faisait des pbs de pression aléatoires..... poubelle au bout de 3..4 mois..janfi a écrit : ...... j'ai testé la pompe elle tourne nickel donc la je seche un peu.
.....pas envie de tomber en panne sur le bord de la route.![]()
Commences par changer la pompe... par une neuve et une vraie BOSCH.
ha !!!! non je ne pense pas c'est juste pour recup vu qu'elle fonctionnerDaniel a écrit :..pourquoi la pompe d' occase a été démontée..?..car elle avait des pbs...non ?