et tu sorts le cardan par ou ?Daniel a écrit :Pas besoin de démonter la rotule inférieure sur un type 44...et on laisse les roues par terre ....
ps : c'est toujours une fois les choses faites qu'on me donne des infos
et tu sorts le cardan par ou ?Daniel a écrit :Pas besoin de démonter la rotule inférieure sur un type 44...et on laisse les roues par terre ....
Il devait être dé-serré !1597cvh a écrit : desserré la vis du moyeu (une douille de 24) j'ai fais ça avec une douille longue et une vielle clé dynamométrique , je suis étonné car j'avais lu qu'il fallait un grand bras de levier et bien non ça c'est desserré tout seul.
fallait le dire avantphilweb a écrit :L'arbre se désolidarise de la boite une fois les vis retirées, c'est pas une Rono qui se vide d"huile![]()
Donc une fois l'arbre démonté coté boite, et l'écrou coté roue retiré, tu bascules vers le bas coté boite, et tu tires pour le retirer du moyeu
Ensuite tu jongles..ça sort !
Dans certains cas, il faut retirer le pare chaleur si il existe
philweb a écrit :Il devait être dé-serré !1597cvh a écrit : desserré la vis du moyeu (une douille de 24) j'ai fais ça avec une douille longue et une vielle clé dynamométrique , je suis étonné car j'avais lu qu'il fallait un grand bras de levier et bien non ça c'est desserré tout seul.
C'est normalement serré à 20Nm + 90°
je vais regarder du coté droit pour voir comment ça passe ,le soufflet n'a rien ,mais au cas ouLaurentV8 a écrit :Ca ne sort pas "tout seul" sur toutes les audi, rassure-toi !
Parfois rien que la descente d'échappement gêne pour le cardan côté passager, etc
ok merciaudiquattromoto a écrit :c'est pas grave si c'est pas le cas............
pas comprisjanfi a écrit :en 2/2![]()
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