salut a tous voila j'attaque les gros travaux sur le a6 goo fast .du coup pas mal de boulot dessus .triangle a changer car la rotule est hs coté droit .disque av
j'ai vu quelque marque mais je connais pas niveau qualité .
si c'est pour le refaire dans un an autant mettre un peut plus chère ou alors en trouver des nickel d occaz .
a + philou
avis sur la marque meyle. triangle av sur audi a6 c4
Re: avis sur la marque meyle. triangle av sur audi a6 c4
Pour moi, c'est une bonne marque. J'en ai mis (des triangles notamment) sur ma 325i.
Les rotules de ma 220V acheté chez CAC, Meyle aussi.
Les rotules de ma 220V acheté chez CAC, Meyle aussi.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Comme tous les autres ils font fabriqué une partie de leur matos en Chine, le probleme c'est que tu ne le sais qu'une fois que tu reçois (sic'est marqué encore.) j'ai déjà commandé des triangles TOPRAN et ils etaient fabriqués en Espagne
des Meyle en filtre a huile (Chine je crois) et meyle en durite de freins (Italie)
Tof

Tof
Il y a du Meyle renforcé Philou, c'est encore mieux.
J'en ai sur ma 100 S4 depuis qq années, pas de soucis...
J'en ai sur ma 100 S4 depuis qq années, pas de soucis...

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
merci de vos de réponses .j'ai un bon prix pour la marque mapco d’après le vendeur monte casi d origine ..
je sais pas ceux qu il ont mis sur le a6 mais le silenbloc est la rotule est hs .
hé oui je bricole du c4
je sais pas ceux qu il ont mis sur le a6 mais le silenbloc est la rotule est hs .
hé oui je bricole du c4