A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 20 avr. 2013 08:25
.....hé ben c'est a son tour aussi, depuis hier elle ratatouille et rien n'y fait, j'ai vérifier et changer les bougies, les fils, aujourd'hui je vais essayer la bobine de la 200 pour voir..
elle ratatouille vers 3000trs et impossible de prendre des tours et defois c'est quasiment au redémarrage en repartant bien zou impossible...elle se met a tourner sur 4 cylindres ...
après je ne sais pas ...
merci de vos infos ...
Modifié en dernier par
janfi le sam. 25 mai 2013 16:57, modifié 1 fois.
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9224 Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Message
par Aimable » sam. 20 avr. 2013 10:10
Prise d'air dans les Durit. Joints et ou support Bakélite des injecteurs.
F H
Messages : 2601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Message
par F H » sam. 20 avr. 2013 10:14
Tu serais pas catalysé par hazard ?
Alors sonde lambda
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 20 avr. 2013 10:38
oups j'ai oublier mais c'est marqué dans mon profil, c'est un RT 2.0L DE 90
Aimable a écrit : Prise d'air dans les Durit. Joints et ou support Bakélite des injecteurs.
bon ok je vais essayer de verifier tout ca, mais vu le temps de me**e c'est pas gagné
Tu serais pas catalysé par hazard ?
Alors sonde lambda
je ne crois pas, comment tu vois ca toi
merci a vous
LaurentV8
Messages : 16266 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » sam. 20 avr. 2013 11:41
janfi a écrit :
Tu serais pas catalysé par hasard ?
Alors sonde lambda
je ne crois pas, comment tu vois ca toi
merci a vous
Il y a une petite marmite avec une sonde dessus juste après la descente d'échappement
F H
Messages : 2601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Message
par F H » sam. 20 avr. 2013 11:42
LaurentV8 a écrit : janfi a écrit :
je ne crois pas, comment tu vois ca toi
merci a vous
Il y a une petite marmite avec une sonde dessus juste après la descente d'échappement
avec une sonde et son fils qui remonte sur le moteur !
Daniel
Messages : 17407 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » sam. 20 avr. 2013 11:45
Un truc comme çà, quoi...
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 20 avr. 2013 12:38
ok les gars merci je vais voir ca des que la pluie aura stopper. Mais je n'ai jamais vu ca sur ma 100
Aimable
Administrateur du site
Messages : 9224 Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Message
par Aimable » sam. 20 avr. 2013 13:03
Normal, sur le RT il n'y en a pas
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » sam. 20 avr. 2013 13:37
Aimable a écrit : Normal, sur le RT il n'y en a pas
haaaa ok, mais que voulait dire le E sur la malle arriere alors
fp31000
Messages : 3597 Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 18:44
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
Message
par fp31000 » sam. 20 avr. 2013 15:04
injection
LaurentV8
Messages : 16266 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » sam. 20 avr. 2013 17:05
Einspritzung !
fp31000
Messages : 3597 Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 18:44
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
Message
par fp31000 » sam. 20 avr. 2013 22:02
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » dim. 28 avr. 2013 11:10
fp31000
Messages : 3597 Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 18:44
Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
Message
par fp31000 » dim. 28 avr. 2013 11:40
pompe qui debite pas assez ?
hier apres 2 mois d arret du type 89 rouge je le mets en route il chauffe tranquille je fais 20 KMS je m arrete 10 mns apres
plus rien il ne veut pas demarrer
fusibles allumage relais ok je pense a la pompe a essence ... comme quoi ...
on verra mercredi après changement de pompe